WWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

HBK vs randy orton

3 participants

WWA :: show :: roleplay

Aller en bas

HBK vs randy orton Empty HBK vs randy orton

Message par rey mysterio Mer 21 Déc - 17:04

voila vous avez juska vendredi 30 decembre pour feuder
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Nombre de messages : 324
Localisation : iclic a gauche iclic a droite et ayé t devan
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2005

http://www.sdvsrawfed2006.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Shawn Michaels Mer 21 Déc - 17:27

tu veux me defier orton
tu ne sais pas se ki tatend
tu va morflé
je vais texpploser
te fumer
te boufé
tu va me suplier
d'areter
mais tu sera deja mort

PUBLIC:HBK HBK HBK HBK


je vais tellement te taper
que tu va te déformer
tu va voiloir me suser d'areter(dsl pour le mot)
mais je vais te toncher
te lamer
te tuer
te defoncer
te faire abandonner

Public:HBK HBK HBK


hg:hbk quite le ring et rentre chez lui
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : devant mon écran
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

http://mondevirtuelle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par rey mysterio Mer 21 Déc - 18:03

hg : tu doi rester sur le ring HBK
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Nombre de messages : 324
Localisation : iclic a gauche iclic a droite et ayé t devan
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2005

http://www.sdvsrawfed2006.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Shawn Michaels Mer 21 Déc - 19:47

ok donc:
hg:hbk retourne au ring avec un cola
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : devant mon écran
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

http://mondevirtuelle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Randy Orton Mer 21 Déc - 20:25

THEME SONG DE RANDY ORTON

HBK vs randy orton Orton17byHBK vs randy orton Orton27biHBK vs randy orton Orton34zkHBK vs randy orton Orton46poHBK vs randy orton Orton53rrHBK vs randy orton Orton62foHBK vs randy orton Orton72ahHBK vs randy orton Orton81we


Alors voilà pour le retour cette belle fédération, on me donne un petit ignorant qui croit me battre et qui ne sait même pas feuder, est ce que tu crois vraiment que tu peux me battre hein ? Moi je suis le champion Intercontinental alors c’est pas toi qui vas me battre le petit nouveau moi je suis ici depuis longtemps, je sais comment ça marche et je sais aussi que je vais te renvoyer chez toi en ambulance. Je vais te dire franchement tu vas souffrir pendant ce match, je vais faire durer le match pour en donner plus aux fans et pour t’humilier encore plus et le match fini tu pourras rentrer chez tes paysans de parents, tu pourras chialer vers eux de t’être mesurer à moi, d’avoir été aussi con de te présenter à ce match, mais maintenant, tu ne peux plus reculer, je vais t’écraser, te détruire littéralement, je suis un des meilleurs de cette fédération et tu vas pouvoir le comprendre pendant le match, parlons maintenant de ta prise de finition, le sweet chin music hein ? Cette prise est certainement la plus nulle de toute la fed et même du monde si tu crois me battre avec cette prise de merde et ben tu rêve trop mon gars là…. En plus tu t’est allié à Triple H déjà que lui non plus ne sait pas se battre alors en plus tu te met en équipe avec lui, alors là ça fait vraiment une équipe de merde que d’ailleurs on pourra éclater avec les Animal Destruction…. Mais pour le moment c’est toi et moi sur ce ring et ce sera pas de la rigolade non plus et je te plains de tomber sur moi pour ton premier match car pour le moment je n’ai qu’une défaite à mon actif et d’ailleurs ce match était très serré mais alors contre toi je pourrais me balader sur le ring pendant que tu me frappera avec tes tout petits bras de merde, une claque suffirait à te mettre KO et te faire comprendre que c’est MOI le maître ici et que toi tu n’es qu’un petit débutant de merde qui croit me battre alors maintenant c’est ta dernière chance, tu peux encore te sauver, éviter le massacre et sauver ta minable carrière même si ça vaut pas la peine…


Orton attend une réaction de Shawn Michaels…
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Shawn Michaels Jeu 22 Déc - 10:33

héhéhéhéhéhéhé
petit si j'ai choisi se match c'est bien pasque j'ai vu que tai fort mais tinquiéte pas que je vais te defoncer.
maintenant je t'attend sur le ring et a propos de la team ne tinquiéte pas quelle sera beaucoup meuilleur que ta team de mort maintenant tu va soufrir de mavoir tratiter ainsi
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : devant mon écran
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

http://mondevirtuelle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Shawn Michaels Ven 23 Déc - 14:36

alor tu cause plus maintenant tu te tait c'est bien je savait tu parlerai plus
t'es coincé ta peur va y rentre chez toi avant que je te defonce.

je vais tellement te taper que tu ne pourra plus feuder pas grave tu ne savais deja pas feuder.
donc je vais t'éclater,te bousiller,te boufer,te faire ta teuf.
tu va saigner,pleurer,aboiyer,prier,creuverrrrrrrrrrrrrr
je vais thumilier et ma prise de finition tu la verra dans ta gueule connard
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : devant mon écran
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

http://mondevirtuelle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Randy Orton Ven 23 Déc - 18:31

Orton recommence à parler



Alors tu crois que j'ai peur de toi ? Non mais tu te prend pour qui ? Pour le champion des champions ? Je vais te dire comment ça marche ici, ici les nouveaux arrivent et croient qu’ils vont gagner les doigts dans le nez, certains peuvent se dire ça mais alors toi non, tu n’es qu’une pauvre tâche, un déchet qu’on a oublié de ramasser si on te met devant les poubelles les éboueurs te prendront pour un déchet encombrant, c’est tout ce que tu es et ce que tu mérite. Tu crois me battre, et bien apprend à feuder avant de te la péter en disant partout que tu vas gagner, il faut que je réussisse à te faire entrer dans le petit pois qu’il y a dans ta tête que tu ne PEUX PAS gagner c’est impossible je pourrais te faire directement un RKO tu serais déjà KO mais ce serais pas drôle, il faut te faire souffrir pour te faire comprendre que tu n’est pas le roi, et que tu n’es pas de loin un des meilleurs feuders. Et justement je suis un des meilleurs feuders de la fed, et là en restant devant moi et en m’insultant, tu fias vraiment une grosse erreur car là je garde mon calme mais je le relâcherai pendant le match ce qui fait que tu aura encore plus mal et c’est sûr que tu te retrouvera à l’hôpital avec tous les membres cassés ne cherche pas à éviter ce qui est vrai et ce qui va se passer, tu n’aurais jamais dû devenir catcheur, tu n’aurais jamais dû accepter de m’affronter, tu a fait trop de mauvais choix et là tu vas payer, vendredi 30 décembre sera la date de la fin de carrière de HBK, une minable carrière qui se finit par une défaite cuisante face au Legend Killer qui a défaut la légende des nuls, voilà ce qui sera marqué dans les journaux et tu te feras siffler, même dans la rue, on te jettera des pierres et des déchets, tu auras tout ce que tu mérite, tu pourras retourner chez tes paysans de parents qui habiteront dans un trou perdu au milieu de l’Antarctique car ils auront subi les mêmes souffrances que toi, tu les aura foutu dans la merde totale, dans un cauchemar réel, et tout cela arrive car tu ne sais pas prendre de bonne décisions et tu prend les mauvaises et tu met toute ta famille dans la merde, tu mérite juste qu’on te foute un sac poubelle sur la tête et qu’on te jette dans la décharge municipale toi et tes parents, mais c’est sûrement ce qui va arriver car je vais littéralement t’écraser et s’en sera fini de ta carrière de merde et un dernier truc, si tu dis que tu n’as pas peur, pourquoi là tu est en train de chier et pisser dans ton froc comme un petit bébé de merde hein ? Tu sais, si tu a peur il faut le dire je vais pas te manger, alors au moins avoue-que tu flippe à mort pour ce match et tu a raison car ça va saigner dans ce match !!!!
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Shawn Michaels Ven 23 Déc - 20:10

héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
et oui j'ai rason sa va saigner pour toi .
quand tu ramasera tes dent par terre avec la bouche ouvert.
je sais meme pas pourqoi t'est ici je suis sur quil ton fait entrer pasquil avait pitié de ta salle tete.
ben la vérité jaurai fait pareil.
mais maintenant tu ne resortira plus vivant d'ici dommage je vais te tuer ici sur place.
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : devant mon écran
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

http://mondevirtuelle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Shawn Michaels Ven 23 Déc - 23:32

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

tu a osé maffronter
me defier
me regarder
tu va me le payer
espece denfoirer
tu va morfler
je vais te taper
te faire pleurer
tu va me suplier
suplier dareter
mais je vais continuer
te massacrer
te faire saigner
t'éclater
te defoncer
t'humilier
espéce d'encul**
tu va regreter
de m'avoir defier
car je vais te terminer
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : devant mon écran
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

http://mondevirtuelle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Randy Orton Sam 24 Déc - 12:54

Orton rigole...



Arrête un peu d’essayer de feuder tu me fait marrer avec tes sales rimes à la con, tu te prend pour le gars super fort qui arrivera à me battre mais tu n’es qu’un petit connard qui PENSE qu’il arrivera à me battre alors que en fait je vais t’éclater comme une mouche mais ça, tu arrive toujours pas à le comprendre et tu continue, tu persiste alors que c’est déjà perdu, tu ne sais pas feuder alors arrête parce que là tu t’enfonce, tu montre à tout le monde que tu n’es qu’une sale merde, qui ne sait ni feuder, ni catcher, alors pourquoi tu reste à la wwa ? C’est sûrement parce que tu dois sucer la bite du président que tu restes ici mais toi seul ça devrait pas suffire il y a encore toute ta famille qui va dans sin bureau pour lui procurer du plaisir, mais après ce match, il ne te gardera pas parce que tu fais baisser les audiences avec ta sale gueule, personne ne veux voir ta gueule de merde alors il arrête le catch et se suicide presque après avoir vu ton putain de visage alors maintenant, tu n’as qu’une chose à faire c’est te barrer parce que tout le monde te déteste ici, tu n’es pas aimé. Maintenant, parlons de ton habillage, vu ton pantalon de merde et comme il pue tu a sûrement dû le trouver à ton fournisseur personnel, la décharge municipale non ? Mais tu pourrais au moins le laver avant de le mettre et de venir ici, en plus, tu garde toujours le même pantalon, pendant tes matchs, chez toi dans les poubelles, en dormant, en fait tu n’es qu’un gros porc qui ne sait pas se tenir correctement et qui ne lave même pas le pantalon qu’il porte tous le temps. Et quand je faisait allusions au sang, je pensais à toi, toi pour me faire saigner tu devrais prendre une tronçonneuse et d’ailleurs tu arriverais pas à la porter alors… Alors que moi pour te faire saigner rien de plus simple, tu es tellement faible…
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Shawn Michaels Sam 24 Déc - 16:53

bon tu va areter de minsulter maintenant tu va payer arete de rigoler tu me fais pitier je vais pleurer tellement jais envie de rigoler alor sil te plait arete de te cramer de me faire maréer
tu va me sucer sur le ring car tu est un péde un enculer tu va me suplier dareter tu v ameme prier avant de mourir mais sa sera trop tard tu sera deja entrain de morfler entrain de creuver entrain de te fiar lamer,toncher,fumer,defoncer,couper,hacher,boufer,caser...
jarete car la jai pitier de ton cas et jespere quil y a des medecin possible de soigner ton cas de cotorepe pasque la tu me fais tellement pitier que jai envie de pleurer espéce d'enfoirer va te faire enculer petit péde.
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : devant mon écran
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

http://mondevirtuelle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Shawn Michaels Sam 24 Déc - 16:54

tu ne fait pas le poid face a moi
car tu est trop nul
moi au moin j'ai deja battu undertaker mais toi tu n'a rien battu
car tu est une merde
et je vais t'enculer
espece de petit péder
tu va morfler
tu va pissé le sang
je vais tatomiser
te deformer
te tromatiser
te troubler
te couper
te lamer
te raser
te tuer
te hacher
te demonter
te faire fliper
tu va toujour ten rapeler
de cette peur

Ne vient pas mafronter car tu va payer ici
je vais tenvoier dans lautre monde .

hbk attend une reaction
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : devant mon écran
Popularité :
HBK vs randy orton Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs randy orton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

http://mondevirtuelle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs randy orton Empty Re: HBK vs randy orton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WWA :: show :: roleplay

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum