WWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HHH vs john cena

3 participants

WWA :: show :: roleplay

Aller en bas

HHH vs john cena Empty HHH vs john cena

Message par rey mysterio Lun 2 Jan - 21:04

vous avez juska dimanche 8 janvier pour feuder (exceptionnellement)
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Nombre de messages : 324
Localisation : iclic a gauche iclic a droite et ayé t devan
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2005

http://www.sdvsrawfed2006.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par Triple H Mar 3 Jan - 0:53

Triple H va vers le ring mais todd grisham va vers lui pour avoir une interview


HHH vs john cena Interviewtripleh38kt


Todd Grisham


Triple H , Triple H
Attend , je peut te poser quelque questions avant ton match


Triple H


Bien sur , allez , vas - y


Todd Grisham


Ce soir , tu as un match contre John Cena pour le titre de champion du monde , que pense tu de ton adversaire


Triple H


John Cena n'a rien à faire dans ce business . On a pas besoin de ce rappeur minable et en plus il va se prendre la branlée de sa vie . J'ai battu Kurt Angle , Big Show et Cena est ma prochaine victime . j'ai battu tout les catcheurs qui voulais s'opposé à moi et qui voulais etre champion du monde a ma place . C'est le cas de John Cena . Il va regretter d'etre venu ici et de venir se battre contre the game

Todd Grisham


OK , Cena a quand meme battu Batista , t'en pense quoi


Triple H


John Cena a eu de la chance mais la chance n'existe pas avec moi . Je vais lui montrer , je vais te montrer et a tous les fans que je suis le plus fort dans ce business et que je mérite plus que lui la ceinture de champion du monde


Todd Grisham


Comment te sent tu avant le combat


Triple H


Je me sens bien , motivé et pret a défoncer ce débile de Cena . Je vais l'écraser , je vais le pulvérisé , je vais le tuer . Ce n'est pas un gamin comme lui qui va me faire peur et qui va prendre MA ceinture .


Todd Grisham


Est ce que tu pense que ce match sera un match compliqué pour toi


Triple H


Pas du tout , je suis plus technique et j'ai plus d'expérience que ce mongolien de Cena . Je vais en finir une bonne fois pour toute avec la prise la plus puissante au monde , the pedigree . Son F U ne peut pas faire mal a une moche . Je vais l'envoyé a l'école et je vais lui donné une leçon qu'il n'oubliera jamais
Mon heure est maintenant , il est tant pour moi d'etre champion


Todd Grisham


OK , bonne chance pour ton match triple h et a bientot


Triple H serre la main de Todd Grisham et il se dirige vers le ring


TIME TO PLAY THE GAME

Triple H arrive et va vers le ring


HHH vs john cena 0116wyHHH vs john cena 0121soHHH vs john cena 0047hrHHH vs john cena 0070tf

Triple H prend le micro


HHH vs john cena 1354ur


Bonsoir à tous , ce soir est le soir parce que the game sera le nouveau champion du monde , votre champion du monde . Ce soir , aprés avoir battu Kurt Angle et Big Show , je doit m'occuper de ce rappeur débile et minable de John Cena . Ecoute moi bien bad bad man , ici je suis le roi et je vais te donné des leçon de catch car tu n'est pas assez fort pour venir sur le meme ring que moi et en plus , pour le titre . Je reve là , un gars qui " yeach je suis un rappeur " et qui a des muscle de mauvaise qualité croit qu'il peut tenir un instant face aux cerebral assasin . Ton reve est beau mais lorsque tu sera sur le ring en train de te battre contre moi , ton reve va se transformer en cauchemar . Je vais prendre un grand plaisir a te botter le cul . Durant notre match , tu me suppliera , SUPPLIERA d'arreter de te tapper car tu es fragile et tu n'aime pas les coups de Triple H . A la fin de notre affrontement , tu vas retourner dans ta rue de merde et tu vas chanter ton rap que personne n'aime . Ici , c'est un ring , là où on se bat , pour faire un grand show , et avec toi dans les parrages , ca le pourrit . Tu vas regretter d'etre né Junior . Je vais te battre because I ' m the game and I'm that damn good
[/center]
Triple H
Triple H
catcheur

Nombre de messages : 71
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par john cena Mar 3 Jan - 22:38

cena se prépare a faire son entrée , mais alors voila que king viens
King:
alors john cena tu as le temps pour keklke questions?


cena :
oui bien sur vazy

King :
alors voilà ma première question : es-tu impréssioné d'affronté le grand HHH ? son

palmarès est impréssionant , es ke le pédigrée t'intimide ??


Cena:
(il se met a rire) attend tu crois kil me fait peur ? jai déja battu se kil lui on

foutu une bel correction , jété plus stréssé lorsque jai affronté rey mysterio, pffff

il va encore essayé de prendre son marteau ou autre chose , incapable de se battre

comme un homme , mais au cas ou il essairé jai un message pour lui:
HHH , essaye de prendre ton marteau , et je te le foutré là ou je pense
kan on pédigrée sé très impressionant mais comment pourra -t il me le mettre une fois

kil sera KO , écrasé par le FU!!!!

King :
HHH est depuis lontemps dans se métier, il connais peut tètre bcp de chose que tu ne

connais pas , lavantage est de son coté tu ne crois pas ??


Cena:
attend tu crois vraiment qui peut avoir un avantage sur moi ? en quelque mois je ss

devenu + populaire ke lui , la seul chose kil a de mieu sé sa vitesse , oui sa

vitesse pour fuir et je vais te dire kil en ora besoin pour fuir ou pour se rendre a

lhopital , je vais lécraser pour ke tout le monde retienne ke cena est le meilleur

cena lache le micro et se dirige vers le ring

THEME SONG DE JOHN CENA

HHH vs john cena Cena19qvHHH vs john cena Cena21tlHHH vs john cena Cena34tnHHH vs john cena Cena56yaHHH vs john cena Cena67ldHHH vs john cena Cena79sfHHH vs john cena Cena80nd


cena monte sur le ring pui sur la 3eme corde , il salue le publique et brandi sa

ceinture jumping il prend ensuite le micro et parle



SALUT A TOUS LE PUBLIC DE LA WWA !!!!!!!!!!

le public et en délire et crie : cena , cena ,cena cena !!!!!

me voila maintenan face a HHH !!! the game HHH !!!!!
Voila un grand match qui s'annonce moi john cena lechampion de la wwe et jumping

champion contre the game HHH ce pseudo champion ki se croit invincible ,quel match

!!!!!! je lattendai avec impatience ce match rien que pour te montré que je ss

meilleur !!!
t'as battu kurt angle et big show woaw tu parle dun exploit avec moi se sera

différent , complètemen différent car tu auras un vrai match un match d'homme , un

match face au jumping champion !!!!!!!!!
il y a aussi autre chose j'ai battu Batista celui ke tu n'a pas battu , celui ki ta
foutu la honte , hahahahaha face a moi se sera pire!!!!!!!!!
vraiment il en fodrait 10 des comme toi pour ke le match soit preske intéressant
pour moi
ou non ta ka appellé ton petit copain ric flair , lui il est vraiment fort , pas
comme toi
tu es the game et moi jai envie de jouer , laisse moi te dire ka la fin du match HHH devra se recycler et se tourné vers autre chose
pk ??
fini de jouer :THE GAME IS OVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!


et puis ferme là un peu
tu te préten le meilleur
mé té kun gro frimeur
et sé pour sa je te casseré la geule autan ke je peu

si jé été champion de la wwe sé pa pour rien
je ss le meilleur et toi tu vau rien
calme un peu tes hardeur
ou i va t'arriver malheur

pour gagner je devré te tuer
sé pa un problem je norai aucune pitié
et tou le public va te huer
et personn viendra taider parse ke ta pa d'allié

on sé raremen affronter mé je vé gagner
et ta victoire tu ne la pa mériter
et sé pour sa ke contre moi tu ne pourra plu jamai gagner
tu pourra tjr essayer je serai là pour te le prouver

YOU JUST A SON OF MOTHER

cena tend le micro vers le public et tous le public crie

FUCKER !!!!!!!!
john cena
john cena
legend du catch

Nombre de messages : 376
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par john cena Mer 4 Jan - 22:32

alors HHH on répond plus , on se chie dessus a lidée de m'affronter , je te comprend personne ne voudrait affronter la grande légende du micro

alors , triple honte , dimanche soir se sera ta perte , le jeu est fini pour toi , et jai gagner
le titre est pour moi , ce titre est + kun titre pour moi
ns somme liés , sans se titre je ne ss plus rien , et sans moi ce titre n'est qu'une ceinture
elle ne te convient pas , tout comme tu ne convien pas a se match
jé un peti rap pour toi

sé un match d'élite
mais toi tu n'es qu'une mite
the champ est devant toi
alors ferme là et écarte toi

franchemen tu te prend
pour un monstre parse ke ta gagné
2 ou 3 match et ta gagné
plusieur titre en trichant

ta fait sa est sayé tu te croi imbattable
mé se ke je voi sé un mec pitoyable
sé pour sa je me ferai un plaisir de texploser
dimanche le KO sera ta destiné

en + tu tes regardé
c koi se costume tu la emprunté a ton marie ?
ou alors ten a payé le prix
bref sé très laid

tu croi fort
sale porc
dimanche tu sera preske mort
parse ke apré je te foutrai dehors

tespère koi en fesant se match : gagner
arrète de me faire marré
jé + de force ds mon poignet
ke toi ds ton corp entier

dimanche je vai téclaté
ta vu ta carrure : cheveu long et mal coiffé
tu te croi musclé
sé vré mé contre moi se sera pa assez

alor maintenan casse toi PD
ou je vai téclaté !!!!!!!!!!!!!!
john cena
john cena
legend du catch

Nombre de messages : 376
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par john cena Ven 6 Jan - 10:35

j'aurai la ceinture de la wwa sur mon épaule la semaine prochaine prochain c'Est sur et certain. HHH tu peux continuer de te vanter tant tu veux, mais je n'ai pas juste ça à faire avec un enfant de 4 ans. Tu es peut-etre bon au micro mais sur le ring tu ne vaut rien alors viens pas me faire chier avec ton pédigrée à la con. Je ne fais pas juste t'insulter je t'ai fais découvrir la vérité alors compte toi chanceux. dimanche je serai champion et toi looser, meme si tu le fais assez bien déjà, mais ce que je veux dire c'est que je dominerai lors de notre match. Ici à la wwa c'ets pas la meme chose que la wwe, tu es un bon à rien tu es com tout le monde dit : LA TRIPLE HONTE . Si tu penses me battre alors viens si tu es un homme ou une femme je me fous parce que tu n'Es rien à comparer de moi juste un petit vantard avec le fond de culotte qui pend, on dirait que tu as oublié ta couche et que ça fait 1 mois que tu chies dedans alors change toi . bon arretons de dire n'importe quoi meme si c'Est pas de ma faute si je parle de lui.

le publique:


CENA CENA CENA CENA CENA CENA CENA
john cena
john cena
legend du catch

Nombre de messages : 376
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par Triple H Ven 6 Jan - 21:06

Triple H le rgarde


HHH vs john cena 0755jl


Oh excuse moi mais ton discourt est nul a chié . Je le pense et tout les fans ici présent le pense . Tu dis que tu es le jumping champion mais moi je te dis que tu es the looser champion . C'est quoi ce nom ringard , d'abord , tu n'et pas champion et il y a aucune chance que tu le devienne et ensuite , pourquoi tu saute ? Tu sais faire que ça espèce de son of a bitch . Si tu cherche des surnom , viens me le demander , regarde moi . THE GAME , dans notre match , je vais m'amusé avec toi et tu vas t'amusé toi aussi . Tu ira a l'hopital et il te donneront des jouet pour gamin . Tu dit que ca sera différent avec toi


Triple H rigole


HHH vs john cena Tripleh635jb


Tu es encore plus mauvais que angle et big show , mais tu as raison , ca va etre différent , je viendrait sur le ring je te ferai direct la vrai prise de finition , le pedigre et je prend MA ceinture de champion du monde . Donc , en 30 seconde sa sera finit . Franchement , tu me fais trop rire avec ton rap de merde , ca ne veut rien dire et c'est de la conneries total . Tu crois que les fans t'aimeront parce que tu dis que des choses fausses . Ils veulent un grand catcheur pas comme toi et je serai leurs champion du monde car je le mérite beaucoup plus que toi . Là où tu te trompe c'est que sur le ring , je suis le plus fort pourquoi ? Parce que je démolis tout ceux qui m'énerve , les déchets de la fed . Toi , t'en ai une , je vais m'occupe de toi et tu n'aura plus rien à faire dans ce business que j'aime et toi , tu vas regretter tout ceux que tu as dit sur moi . Je me vante pas , je dis la vérité , c'est ce que tu devrait faire . Je te dis ca car tu ne réalise pas que tu es un looser asshole , mais ne t'inquiète pas , je vais t'aider car tu vas te prendre une grosse branlée . Un conseil , ammène des pansement car tu vas beaucoup saigner et des mouchoirs pour pouvoir effacer tes larmes de rappeur minable et de losser . Dans notre match , je vais t'explosé en deux et je vais prendre un ticket vers ma destiné qui est de devenir champion du monde


Triple H fait un Fuck a Cena
Triple H
Triple H
catcheur

Nombre de messages : 71
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par Triple H Sam 7 Jan - 13:43

Triple H reprend le micro


HHH vs john cena 153pj


Ecoute moi bien , tu me critique car je ne répond pas mais qu'est ce que tu fais là ?Tu vois , tu te dégonfle , tu sais que tu vas perdre et c'est la raison que tu ne veuille pas me répondre
Le rappeur de mes couilles peut allé chanter dans la rue et les jeunes te jetteront des caillou dans ta sale face . Ils veulent un grand champion comme moi , tu comprend ça ou ton cervau est HS ?D'ailleur , ca m'étonnerai que tu en ai un car tu dis vraiment que des conneries
Laisse moi te poser une autre question . Comment vont tes lèvre ?
Si tu dis encore une seule connerie de plus , je prend tabassé tes lèvres et je vais les changer d'endroit , je vais les coller contre mes fesses
Maintenant que je suis là et que tu ai là , laisse moi te montre mon signe de respect


Triple H crache sur la face de Cena


Tiens , je vais te montrer ce qu'est du vrai rap , prend en de la graine car tu en as vraiment besoin asshole

Je t'ai envoyé un molard
Car tu es un vrai tocard
Je vais te défoncé
Car tu es un enculé
Je vais devenir champion
Et toi , un vrai con
Tu ressemble a un gargouille
Qui n'a pas de couille
Je vais te réduire en poussière
Et tu rentrera chez ta mère
Je vais te ridiculisé
Car tu es un vrai PD

Alors Junior , fais autant que moi et tu pourra peut etre aussi fort que moi , quoi que , c'est impossible
Tu es en dessous de moi et tu le restera
Je serai le nouveau champion because I'm that damn good
Triple H
Triple H
catcheur

Nombre de messages : 71
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par Triple H Sam 7 Jan - 23:30

HHH vs john cena 1356hl


Tu sais quoi jeune débutant ?tu me fais trop pitié . Tu viens sur ce ring , parler pour endormir ces gens , tu viens pour me critiquer . Mais tout ce que tu me dis me touche pas du tout . Tu n'est qu'un sale bouffon que je vais envoyer en enfer . Tous les deux , on ira , tu fera face au diable lui meme. Dans ce ring , dans cette fed , c'est moi le diable . Je vais te faire saigner , je vais te faire manger tes propre boyaux , je vais te faire boire ton propre sang et je vais m'amusé a faire ça . Te faire souffrir sera mon plus grand loisir . Tu m'a beaucoup énervé car tu parle pour ne rien dire . Ca ne sera pas compliquer , je vais te botter les fesses car tu ne mérite que ça dans ta putain de vie . Ca va prendre pas beaucoup de tmps mais je préfère te bien faire souffrir , t'entendre hurler de douleur . Tu n'est pas au dessus de moi , tu n'est pas de mon niveau et tu n'est meme pas en dessous de moi . Les ringards comme toi , je vais leurs coupé en petit morceau et je donne ces petit morceaux de looser aux rats . Je vais faire ce que Batista et Rey mysterio n'ont pas reussit a faire , je vais te battre pour etre champion du monde . Tu n'es pas différent des autres , tu sera une victime du cerebral assasin comme tout le monde . Personne PERSONNE ne me bats , Because I'm the game and I'm that damn good
Triple H
Triple H
catcheur

Nombre de messages : 71
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par john cena Dim 8 Jan - 0:28

cena semble revenir a lui

koi ...... à sé bon ta fini de parlé, enfin je ve dire de ns ennuyer , pcq je me ss un peu endormi tu men veu pas de tte façon tu me ferai koi pppffffffffffff !!!!!!!

tu sais pk lepublic me fai cet accueil très chaleureux?? pcq le public sait reconnaitre le vrai champion , regarde les chose en face jé été + célèbre ke toi en 1 an ke toi en + de 10 an sa a de koi te faire chier non ??!!
Pour ce dernier match de ce tournoi je vais offrir a ce publique une victoire et laquelle !! puiske je vais récupérer le WWA title .

lors de notre match je vais bien m’occuper de toi HHH et cette ceinture qui vas venir autour de mes hanches et elle ne les quittera plus et certainement pas pour toi !! J’ai une question pour toi. Mais je ne sais pas comment tu as réussi te qualifier en finale de ce tournoi , sé suremen ke les otre avai mieu a faire ke de taffronter.

Tu sais j’attendais ce moment avec beaucoup d’impatience car je veux t’affronter et te battre mais avec la manière pas n’importe comment. Je ne veux pas gagner avec un simple petit paquet ou avec une corde à linge. Je veux te faire mon F-U et même peut-être te porter ton Pédigrée pour que tu voies ce que ça fait. Et j’espère que ce dimanche tu ne vas pas encore nous rabbacher que tu as gagné 10 fois la ceinture world heavyweight en chambre délimination ect ....
On n’en à rien a faire !!!! Tu aurais pu mourir cela n’aurai pas toucher le monde entier. Je ne sais pas si je t’ouvre les yeux mais aucune des personne du publique ne pense ke tu a le talen requis pour cette ceinture. Donc penses a eux qui vont se demander ce que tu leurs raconte. Je te dis ça pour t’éviter l’humiliation et que le publiques s’ennuient, et aussi que ceux qui regardent ce show à la télé ne l’éteigne et que la WWA subisse une baisse d’audience à cause d’un gars qui se pavane en faisant ses éloges dont tout le monde s’en fout.
tu es THE GAME
ppppffffffffff

jorai plutot dit the LOSER GAMER


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 0:45, édité 1 fois
john cena
john cena
legend du catch

Nombre de messages : 376
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par john cena Dim 8 Jan - 0:45

et puis tu commences a me chauffer avec tes belles paroles a deux balle car la tu parles tu parles mais durant le combat il ne suffit pas de parler mais de combattre et là tu vas comprendre ce que veux dire le mot défaite. Là tu fais le malin en te prenan pour le roi laisse moi te dire ke le roi tremble face a moi un coup et tu tombe et ton règne tombe avec toi .
piis comme les chameau tu crache tu dois savoir faire ke sa

cena essuya le cracha de HHH

Mon pauvre HHH je crains que ce que tu viens de faire est la goutte qui fait déborder le vase. Tu vois ce cracha seul une personne sans intelligence et sans respect pour les autres pouvait le faire, et cette personne c’est toi. Tu me désoles. Voici une autre preuve que tu ne mérites pas ce titre et que je sois en feud avec toi ! Contre kelk1 dotre jamais cette chose ne se serai produite car au-delà d'une rivalité il y a quand même du respect mutuel. Tu crois que c’est parce que tu t’appelles HHH que tu ne dois respecter personne, je vais t’apprendre ce que c’est la vie et le respect d’autrui. Sur terre nous sommes tous égaux donc ne te crois pas plus haut que tout le monde car on est tous pareils. Tu as du mal à te le rentrer dans ton énorme crâne. Bon enchaînons car cela me désole. Tu vois quand même que je t’ais fais faire quelque chose, descendre de ton rève ou je t’aurai aidé à ma manière. Je serais le publique je t’aurais jeté des détritus lors de ton entrée car tu n’es qu’une poubelle. Ton catch est déplorable car ce n’est pas du catch ais de la lutte et cela les spectateurs n’aiment pas du tout car c’est ennuyant et il n’y a pas de spectacle. Pour moi les matchs où il y a le plus de spectacle sont ceux avec Shelton Benjamin et Rey Mysterio car c’es du catch moderne avec plein de prises les plus folles les unes que les autres.

JR :John Cena s’arrête de parler mais que va-t-il faire ??? Il descend du ring et prend une échelelle grimpe en haut de l’échelle . Ce jeune catcheur est vraiment plein d’audace

on ait bien en haut de cette échelle, on voit tout le monde et toi tu ressembles à une vulgaire fourmi. Je vois déjà ce qui va se passer après le match : je serai en haut de cette échelle avec la ceinture de champion et toi en bas tu pleurera toutes les larmes de ton corps car tu ne seras pas le champion de la WWA. Et ensuite lorsque dans les couloirs je passerai avec le ceinture tu baveras comme un chien devant un steak. Donc je serai toi je la regarderai le temps que tu peux car tu ne la reverra plus jamais. Et ce soir je vais tellement te frapper que tu ne sauras plus comment tu t’appelles et ta mère ne te reconnaîtra même plus tellement que tu sera amoché. Ce soir c’est la fin de ton règne la fin de tout pour toi : la fin de ta gloire, de ta célébrité, LA FIN DE THE GAME. Ce soir le public va se rendre compte que tu es nul et que même eux peuvent te vaincre les mains dans le dos. Donc ce soir c’est la fin.THE END IS NEAR

john cena fait un YOU CAN'T SEE ME puis descend de léchelle
john cena
john cena
legend du catch

Nombre de messages : 376
Popularité :
HHH vs john cena Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HHH vs john cena Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:

Revenir en haut Aller en bas

HHH vs john cena Empty Re: HHH vs john cena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WWA :: show :: roleplay

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum