SHERIFF OFFICE
3 participants
SHERIFF OFFICE
ce qui ont des problemes vienne me voir et je regle tout ca
petit con vous aurez affaires a moi
ce qui m'attaque je recommence a taper les gars
petit con vous aurez affaires a moi
ce qui m'attaque je recommence a taper les gars
stone co- Invité
Re: SHERIFF OFFICE
faut que ce soit pour une juste cause et excuse de t'avoir fait chier tout a l'heure c'est qui qui t'emmerde il va apprendre a faire chier a batista
stone co- Invité
oh c'est pas grave pour tout a l'heure mais celui qui me fait chier c'est.......
Stone Cold Steve Austin
Batista lui met un ciup dans l'abdo....plus tard scsa court vers batista, batista porte son spinebuster et il fait thumbs up thumbs down et il fait son demon-bomb(batista-bomb, power-bomb)
il part sans se faire attaquer coach arrive plus tard et il appelle l'infirmier avec son portable il dit vient vi......non laisse tomber.
et il dit voila batista a bien fait de te faire sa.
et il met des coups de pieds sur scsa tellement batista l'a fracasser
Stone Cold Steve Austin
Batista lui met un ciup dans l'abdo....plus tard scsa court vers batista, batista porte son spinebuster et il fait thumbs up thumbs down et il fait son demon-bomb(batista-bomb, power-bomb)
il part sans se faire attaquer coach arrive plus tard et il appelle l'infirmier avec son portable il dit vient vi......non laisse tomber.
et il dit voila batista a bien fait de te faire sa.
et il met des coups de pieds sur scsa tellement batista l'a fracasser
stone cold se releve le rattrape et lui dit on ne me porte pas de demon bomb encaisse ceci un stuner demoniaque et s'en va j'ai dit que j'etait gentil grosse merde il lui crache un crapaud en pleine gueule et s'en va
stone co- Invité
goldberg arrive avec une chaise puis explose loatete de austin avec puis lui porte plusier spear qui met austin literalement ko puis lui dit ne retouche plus jamais un gars de ma team puis il rpart sen se fais attacker
goldberg- bon catcheur
Popularité :
stone cold stuner sur goldberg et le vire dehors casse toi d'ici salope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stone co- Invité
goldberg et angle arrive dans la loge de cold
salut cold comment va tu
salut cold comment va tu
goldberg- bon catcheur
Popularité :
ils voient que cold est par terre et ils le tabassent et angle prend une chais et casse les pieds a cold
kurt ang- Invité
puis goldberg releve cold et lui porte un spear qui le project dans le mur
goldberg- bon catcheur
Popularité :
undertaker arrive et leur dit d'arreter
et des gars de la securiter arrive les fair arreter puis 4 agent prene stone cold
stone cold je te fout en prison pour viole
et des gars de la securiter arrive les fair arreter puis 4 agent prene stone cold
stone cold je te fout en prison pour viole