JOHN CENA vs BOOKER T vs KURT ANGLE vs REY MYSTERIOvsCARLITO
5 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
JOHN CENA vs BOOKER T vs KURT ANGLE vs REY MYSTERIOvsCARLITO
VOUS AVEZ JUSQU'A VENDREDI 11 NOVEMBRE POUR FEUDé
Re: JOHN CENA vs BOOKER T vs KURT ANGLE vs REY MYSTERIOvsCARLITO
alors vou voulez vous mesurer au grand booker t le leader de se match je vais vous éclater 1 par 1 meme toi boule de billard meme toi touffe alors ne faite meme pas votre entrée je vais vous faire mal vous allez repartir dans le coma vous allez vous réveiller vous serait a l'opital
booker t- grand catcheur
Popularité :
la musique de kurt angle retenti et kurt angle est aplaidis par des milliers de spectateurs angle commence a marcher vers la direction du ring et tout le monde l'apllaudi et angle commence a prendre le micro et il dis allors bandes de minables salles vermines vous me faites trop pitie vous croiyer vraiment que vous aver une chance de me battre moi le grand kurt angle hahahaha laisser moi dire que vous vous tromper ici c'est moi le boss et perssone ne poura me battre vous entendez perssone allors je vais commencer par toi carlito oué c'est a toi que je parle grosse tete tu me fais trop pitié avec ta touffe ton coiffeur il est en prison ou quoi tu te coupe meme pas les tifs en plus dans ta touffe a mon avis il doit y avoirs des milliers de poux et a mon avis ils ont de quoi manger tu crois que t'es dans les annees 80 toi avec ta touffe mais tu te trompe grosse tete ici on est au 21 iecle mon vieux allors va te couper les cheveux ok avec toi je n'aurait pas beaucoup de difficultes en fait avec les autres non plu car ils sont trop nul et pourquoi t'es venu ici pour avoir le titre hahaha tu ne l'aura jamais grosse tete et meme dans toute ta vie tu n'aura aucun titre parceque t'es trop nul salle bouffon pourquoi tu veut te mesurer a moi tu sais bien que t'as aucune chance de me battre car dans cette federation c'est moi le plus fort et vous tous vous etes que des porcs tu veut te battre contre moi alllors que t'es qu'un amateur moi j'ai deja deux titre je suis champion par equipe et je suis champion du monde et bientot je serais le champion jumping et toi t'es qu'une petite merde un vaurien et en plus t'es un squellette t'as meme pas de muscles et tu veut te mesurer a moi je vais te donner un petit conseil rentre cher toi si tu veut pas te faire défoncer t'es qu'un nul qui n'as rien dans la tete je te battrais en une seule seconde je te porterais mon angle lock et toi tu va pkleurer ta mere tellemant tu aura mal allors ne viens pas dans ce match sinon tu te ferra défoncer
et maintenant a toi mon petit rey misteryo je vais te faire la misere petit nain toi tu n'as carement rien a faire la tu saisd meme pas te battre allors retourne a la maternelle parceque je risque de te faire mal salle gosse t'as vu la taille que tu fais ma bitte elle est plus grosse que toi tu devrais manger des legumes pour grandir un peu tu trouve pas parceque la t'es vraiment qu'un nain moi le grand Kurt Angle je vais t'écraser comme un petit moustique et tu pissera le sang retourne cher toi mon petit avant que je te fasse du mal ok et ne te imagine meme pas une seconde que tu reussira a remporter ce match car tu es trop nul c'est moi qui le remportera et j'aurais un troisieme titre hahaha
et maintenant a toi Booker T t'es une grosse chevre t'as pas eu ta leçon quand je t'ai exploser ta tronche de quake et maintenant tu reviens et tu crois que tu vas remporter ce match mais tas rien dans la cervelle mon vieu quand je suis dans un match je suis sur de le gagner et quand je ne suis pas dans un match allor la tu poura venir et te battre peut etre qui sais un jour tu reussira a gagner un match mais je ne crois pas car toi tu es une grosse merde tu ne sais meme pas feuder allors rentre au pres de batista et va baiser avec lui car c'est tout ce que tu sais faire salle petit pd ce match c'est moi qui le gagnera et perssonne ne poura m'arraiter
et maintenant a toi cena salle tronche de quake t'as pas marre de te faire battre par moi tu te rappelle qund je t'ai exploser ta tronche et maintenant tu reviens pour que je te l'explose encore be"n c'est comme tu veut mon gros je t'ai battu une fois et je te battrais une deuxiemme fois tu crois quoi et puis quand tu arrive sur le ring pour quoi tu gueule comme ça tu crois que t'es ou la ici on est au catch et pas dans un zoo a mon avis tu a du trop regarder tarzan c'est pour sa que tu gueule main ne t'inquiete pas je vais te fermer ta gueule une bonne fouis pour toute comme sa tu ne gueulera plus en arrivant dans un ring et puis arrete de perdre ton temps de voilouir me battre tu sais bien que tu n'arrivera jamais car c'et moi le plus fort et en te battant une fois encore j'aurais un autre titre et sa fera mon troisieme et apres je te laisserais en gagner un ok parceque tu me fais trop pitié avec ta tronche va te faire foutre c'est moi qui le gagnerais ce match
et maintenant a toi mon petit rey misteryo je vais te faire la misere petit nain toi tu n'as carement rien a faire la tu saisd meme pas te battre allors retourne a la maternelle parceque je risque de te faire mal salle gosse t'as vu la taille que tu fais ma bitte elle est plus grosse que toi tu devrais manger des legumes pour grandir un peu tu trouve pas parceque la t'es vraiment qu'un nain moi le grand Kurt Angle je vais t'écraser comme un petit moustique et tu pissera le sang retourne cher toi mon petit avant que je te fasse du mal ok et ne te imagine meme pas une seconde que tu reussira a remporter ce match car tu es trop nul c'est moi qui le remportera et j'aurais un troisieme titre hahaha
et maintenant a toi Booker T t'es une grosse chevre t'as pas eu ta leçon quand je t'ai exploser ta tronche de quake et maintenant tu reviens et tu crois que tu vas remporter ce match mais tas rien dans la cervelle mon vieu quand je suis dans un match je suis sur de le gagner et quand je ne suis pas dans un match allor la tu poura venir et te battre peut etre qui sais un jour tu reussira a gagner un match mais je ne crois pas car toi tu es une grosse merde tu ne sais meme pas feuder allors rentre au pres de batista et va baiser avec lui car c'est tout ce que tu sais faire salle petit pd ce match c'est moi qui le gagnera et perssonne ne poura m'arraiter
et maintenant a toi cena salle tronche de quake t'as pas marre de te faire battre par moi tu te rappelle qund je t'ai exploser ta tronche et maintenant tu reviens pour que je te l'explose encore be"n c'est comme tu veut mon gros je t'ai battu une fois et je te battrais une deuxiemme fois tu crois quoi et puis quand tu arrive sur le ring pour quoi tu gueule comme ça tu crois que t'es ou la ici on est au catch et pas dans un zoo a mon avis tu a du trop regarder tarzan c'est pour sa que tu gueule main ne t'inquiete pas je vais te fermer ta gueule une bonne fouis pour toute comme sa tu ne gueulera plus en arrivant dans un ring et puis arrete de perdre ton temps de voilouir me battre tu sais bien que tu n'arrivera jamais car c'et moi le plus fort et en te battant une fois encore j'aurais un autre titre et sa fera mon troisieme et apres je te laisserais en gagner un ok parceque tu me fais trop pitié avec ta tronche va te faire foutre c'est moi qui le gagnerais ce match
kurt ang- Invité
match
eh booker t tu veux te mesurer a plus grand que toi c'est parce que tes tellement desperer que tu commence a afronter n'importe qui car tes tellement nul sale bouffon des cavernes t'a aucune chance de gagné contre moi comme les autres petit pd je vaistes écaser commes une mouche là je parle de tout le monde.
vous allez avoir tellement peur que vous ne viendrez meme plus pendant le match car vous etes vraiment des grosses tapettes et je vais vous casser toutes vos dents et je vais aussi tellement casser vos gueule de pd que vos famille auront peur vous croyez quelle vous aime mais ils vont ont casser parce que vous des gueules de clochards et des qu'il vont vus ils se sont enfuis et vous etes dégouter hahaha vous croyiez vraiment qu'il allaient vous faire entrer chez eux hahaha mais vous etes des bouffon vous etes des vraiment des crétins de première.
quand moi CARLITO je vous aurez éraser vous rentrerer dans vos maisons c'est a dire vos poubelles dormir.
alors comme ca vous croyez gagné le titre
je sais pas pourquoi car vous savez pas vous batre
bande de troullards vous allez criez a l'aide "nous abandonons carlito est le plus fort"
vous faite s pas le poids face moi c our ca que vous allez criez a l'aide
vous avez trop peur de vous batre
ah ahah vous faites trop pitié vous tous
mais je comprends pourquoi car vous avez peur de carlito
rentrer chez vous bandes petits trou du culs
moi je vais vous fermer vos gueules
c'est comme ca que vous vous battez bande de laches
je vais vous casser vos et aurez plein de taches de sang
oh lala d'appelez a l'aide apres le match
on va devoir appellez les secours
car j'aurais tellement dégomer vos tronche
vous allez pouvoir faire un film d'horeur
tout le monde dira que c'est le grand CARLITO qui vous a briser
alors faites pas les plus forts quand j'aurais mon neckbreaker bomb bande de bouffons
quand vous chialerez vos mere ppur quelle vienne vous chercher
et l'arbitre comptera 1...2...3 moi j'aurais gagné le titre.
vous allez avoir tellement peur que vous ne viendrez meme plus pendant le match car vous etes vraiment des grosses tapettes et je vais vous casser toutes vos dents et je vais aussi tellement casser vos gueule de pd que vos famille auront peur vous croyez quelle vous aime mais ils vont ont casser parce que vous des gueules de clochards et des qu'il vont vus ils se sont enfuis et vous etes dégouter hahaha vous croyiez vraiment qu'il allaient vous faire entrer chez eux hahaha mais vous etes des bouffon vous etes des vraiment des crétins de première.
quand moi CARLITO je vous aurez éraser vous rentrerer dans vos maisons c'est a dire vos poubelles dormir.
alors comme ca vous croyez gagné le titre
je sais pas pourquoi car vous savez pas vous batre
bande de troullards vous allez criez a l'aide "nous abandonons carlito est le plus fort"
vous faite s pas le poids face moi c our ca que vous allez criez a l'aide
vous avez trop peur de vous batre
ah ahah vous faites trop pitié vous tous
mais je comprends pourquoi car vous avez peur de carlito
rentrer chez vous bandes petits trou du culs
moi je vais vous fermer vos gueules
c'est comme ca que vous vous battez bande de laches
je vais vous casser vos et aurez plein de taches de sang
oh lala d'appelez a l'aide apres le match
on va devoir appellez les secours
car j'aurais tellement dégomer vos tronche
vous allez pouvoir faire un film d'horeur
tout le monde dira que c'est le grand CARLITO qui vous a briser
alors faites pas les plus forts quand j'aurais mon neckbreaker bomb bande de bouffons
quand vous chialerez vos mere ppur quelle vienne vous chercher
et l'arbitre comptera 1...2...3 moi j'aurais gagné le titre.
Carlito- Invité
la musique de john cena retentit ds larène et tous le public se lève pour aclammer cena
il monte sur le ring et regarde ds les yeux tous ses adversaire et pren un micro et dit
alor com sa kurt tu compte avoir se titre aussi franchemen se titre sé pa pour toi
tarrive a peine a sauter ke tu te voi déja en tète d'affiche mon pauvre kurt tu me fai une de ces peine
sé vrai ke jai regardé tarzan
mais le plu marran
sé ke je té vu dedan
tu été un peti singe ki se vanté mais ke personn nécouté !! oui !! sété marran!!
ta gagné un titre et tu te croi le meilleur de cet fédération
alor jé un rap pour toi
ki va te remmettre en kestion
alor écoute !!! sa vaut pour toi
kurt se pren pour le roi
mais le roi tremble face moi
le roi sera biento désonoré
mé si le roi tien a le resté
i feré mieu de souven se retourné
parse ce ke cena peut attaké de tou les coté
alor kan tu sera a terre i fodra pa pleuré
parse ke cena ne viendra pa te consolé
le angle lock ne fera pa taper cena
si angle veut sen sortir
i vodrai mieu ki sache par où sortir
reste la et subit la méthode cena
tu te vante de ta médaille
mé je te rapel ke tu la déja perdu par un dénommé eugène
il est attardé mentale !!! tu devé avoir la haine
maintenan il ta laissé sett médaille
parse ke pour toi ell é ta carte didentité
atten je vé te faire le calcul il est trè simple
médaille olympique égale kurt angle c simple
plu de médaille olympique et kurt angle on sé plu ki sé
avant pour moi tété un gran catcheur
mé kan eugène ta battu je me ss di "malheur
il sé fait battre par lui" !!!
tavé plu ta médaille et kan je té vu jé di "ki sé lui "
et pui tu devré revoir lton nombre de victoire
parse ke face moi
ta pa u autan de gloire
parse ke ton nombre de victoire face a moi n'est pa selui ke tu croi
voila kurt jéspère ke sa va te faire réfléchir
mais je ss gentil je vais te dire le secret de ma force
je me bat pa ke avec mes muscles contrairemen a toi
je me bat aussi avec mon cerveau
cena se retourne et monte sur le coin et parle au public
et sé aussi tou mes fans présent ici ki me donne la force
le public crie : cena !!! cena!!! cena !!!
cena redescend sur le ring et dit a kurt
tous se ke te di le public sé: you suck
et moi je te dit :with me , don't fuck
tu parle, tu parle
mé tous se ke je voi sé ke tu rale
regarde les chose en face kurt tu na mm pa réussi a prendre ma ceinture a la WWE
je ne gagnerais pe tètre pas mé une chose est sur c ke tu ne me battra pa
cena sapproche de kurt et lui fait "you can't see me"
PLUS JAMAIS TU NE ME BATTRA !!!!!!!
il monte sur le ring et regarde ds les yeux tous ses adversaire et pren un micro et dit
alor com sa kurt tu compte avoir se titre aussi franchemen se titre sé pa pour toi
tarrive a peine a sauter ke tu te voi déja en tète d'affiche mon pauvre kurt tu me fai une de ces peine
sé vrai ke jai regardé tarzan
mais le plu marran
sé ke je té vu dedan
tu été un peti singe ki se vanté mais ke personn nécouté !! oui !! sété marran!!
ta gagné un titre et tu te croi le meilleur de cet fédération
alor jé un rap pour toi
ki va te remmettre en kestion
alor écoute !!! sa vaut pour toi
kurt se pren pour le roi
mais le roi tremble face moi
le roi sera biento désonoré
mé si le roi tien a le resté
i feré mieu de souven se retourné
parse ce ke cena peut attaké de tou les coté
alor kan tu sera a terre i fodra pa pleuré
parse ke cena ne viendra pa te consolé
le angle lock ne fera pa taper cena
si angle veut sen sortir
i vodrai mieu ki sache par où sortir
reste la et subit la méthode cena
tu te vante de ta médaille
mé je te rapel ke tu la déja perdu par un dénommé eugène
il est attardé mentale !!! tu devé avoir la haine
maintenan il ta laissé sett médaille
parse ke pour toi ell é ta carte didentité
atten je vé te faire le calcul il est trè simple
médaille olympique égale kurt angle c simple
plu de médaille olympique et kurt angle on sé plu ki sé
avant pour moi tété un gran catcheur
mé kan eugène ta battu je me ss di "malheur
il sé fait battre par lui" !!!
tavé plu ta médaille et kan je té vu jé di "ki sé lui "
et pui tu devré revoir lton nombre de victoire
parse ke face moi
ta pa u autan de gloire
parse ke ton nombre de victoire face a moi n'est pa selui ke tu croi
voila kurt jéspère ke sa va te faire réfléchir
mais je ss gentil je vais te dire le secret de ma force
je me bat pa ke avec mes muscles contrairemen a toi
je me bat aussi avec mon cerveau
cena se retourne et monte sur le coin et parle au public
et sé aussi tou mes fans présent ici ki me donne la force
le public crie : cena !!! cena!!! cena !!!
cena redescend sur le ring et dit a kurt
tous se ke te di le public sé: you suck
et moi je te dit :with me , don't fuck
tu parle, tu parle
mé tous se ke je voi sé ke tu rale
regarde les chose en face kurt tu na mm pa réussi a prendre ma ceinture a la WWE
je ne gagnerais pe tètre pas mé une chose est sur c ke tu ne me battra pa
cena sapproche de kurt et lui fait "you can't see me"
PLUS JAMAIS TU NE ME BATTRA !!!!!!!
john cena- legend du catch
Popularité :
Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:
eh fermer la un peu sa sert a rien de feuder salle bouffons de toute façon vous n'aver aucune chance contre moi car je suis le plus fort ici dans cette fedération je vais tous vous demolir un par un et toi carlito tu me fais trop pitié salle grosse tete tu crois que toi l'asticot tu sais te battre hahaha pauvre débile tu n'as rien dans ta tete toi je n'ai vraiment pas peur de toi salle chameau qui crache partout salle connard tu ne gagnera jamais ce match bouffon car tu sais pas te battre et comment tu ose me traiter de lache je vais te botter les fesses salle petit merdeux avec ta touffe de pd tu ne sais meme pas porter ta tete car tu as trop de cheveux mais je sais en fait ton coiffeur est mort et lui quand il te coupais t'es cheveux il te les couper gratuitement et maintenant qu'il est mort tu peut pas aller cher un autre coiffeur car c'est trop cher pour toi tu vois pour avoir de l'argent il faut gagner des match et toi tu les perds tous c'est pour sa que t'es pauvre salle clochard tu n'arivera meme pas a me toucher car je t'ayurais exploser ta tronche de chameau puant et c'est toi qui chialera ta mere quand je t'aurais porter mon angle lock et l'arbitre tappera 1.......2.......3 et je serais le roi allors ferme ta gueule car tu pu
et toi allors cena va te cacher car avec ta tronche de quacke tu fais peur a tout les spectateurs et ton rap de merde tu te le fous dans le cul sale fils de la plage non quand ta vu tarzan le petit singe s'etait ta mere et toi tu etait a coter en train de lui retirer des pous pour les manger car t'es qu'un clochard tu sais la ou il y a le plus de pous c'est dans la tete de carlito c'est une vrai reserve de nouriture allors va les chercher dans sa tete tu fera la reserve de nouriture pour l'hiver tu sais j'ai pas peur de toi mon gros je t'ai deja battu et je te battrais encore car tu es trop facile a battre j'ai perdu contre peut etre mais il a eu de la chance et en plus moi je l'ai rebattu juste apres et en plus moi les catcheurs je les batts n moins de trois minutes allors ferme ta gueule et toi tu vois je te battrais en moin de une minute car t'es trop nul t'es une grosse chevre et ta pas honte tu me dis que t'as des muscles hahaha tu fais trop pitié j'ai plus de muscle dans ma bitte que toi tu as dans tout ton corps je vais te refaire ta tronche je vcais te demolir salle petit con et je peut te battre quand tu veut toi tu as eu un titre et tu es content allors que moi j'ai eu tellemant de titre que tu ne peut meme pas l'imaginer tu es un salle gosse qui croit qu'il a un titre il peut tout faire mais laisse moi dire que ton titre tu ne le gardera toute ta vie un jours ou l'autre tu le perdra contre quelqu'un et sa sera moi t'es qu'un petit moustique que je vais ecraser allors ne traine pas sur ma route car je risquerais de te faire mal et vous les autres allors les petits degonfler vous ne venez pas vous battre vous aver raison car quand je suis la sa ne sert a rien car vous ne me battrrais jamais vous aver eu raison de fuire car quand vous aver vu comment j'etais le plus fort vous vous etes tiré c'est bien continuez comme ca
et toi allors cena va te cacher car avec ta tronche de quacke tu fais peur a tout les spectateurs et ton rap de merde tu te le fous dans le cul sale fils de la plage non quand ta vu tarzan le petit singe s'etait ta mere et toi tu etait a coter en train de lui retirer des pous pour les manger car t'es qu'un clochard tu sais la ou il y a le plus de pous c'est dans la tete de carlito c'est une vrai reserve de nouriture allors va les chercher dans sa tete tu fera la reserve de nouriture pour l'hiver tu sais j'ai pas peur de toi mon gros je t'ai deja battu et je te battrais encore car tu es trop facile a battre j'ai perdu contre peut etre mais il a eu de la chance et en plus moi je l'ai rebattu juste apres et en plus moi les catcheurs je les batts n moins de trois minutes allors ferme ta gueule et toi tu vois je te battrais en moin de une minute car t'es trop nul t'es une grosse chevre et ta pas honte tu me dis que t'as des muscles hahaha tu fais trop pitié j'ai plus de muscle dans ma bitte que toi tu as dans tout ton corps je vais te refaire ta tronche je vcais te demolir salle petit con et je peut te battre quand tu veut toi tu as eu un titre et tu es content allors que moi j'ai eu tellemant de titre que tu ne peut meme pas l'imaginer tu es un salle gosse qui croit qu'il a un titre il peut tout faire mais laisse moi dire que ton titre tu ne le gardera toute ta vie un jours ou l'autre tu le perdra contre quelqu'un et sa sera moi t'es qu'un petit moustique que je vais ecraser allors ne traine pas sur ma route car je risquerais de te faire mal et vous les autres allors les petits degonfler vous ne venez pas vous battre vous aver raison car quand je suis la sa ne sert a rien car vous ne me battrrais jamais vous aver eu raison de fuire car quand vous aver vu comment j'etais le plus fort vous vous etes tiré c'est bien continuez comme ca
kurt ang- Invité
hey kurt je vé te dire un truc je préfère ressemblé 100 foi a eugène pluto ka toi
lui il a attiré une fill o moin
et toi ............................................ a ben non
sé vré jé entendu dire ke tavé essayé de draguer toute les fill de la wwe et el ton toute foutus un rateau pk ??? pcq T un thon , un porc ... bref tu es tou se ke les fill déteste
sé sur tu ten remet au pute et donc sé apré ton passage kon doi le payer pour coucher
parse ke ken el ton vu el on di "fodrai me payer pour coucher avec lui " et donc voila
et pui ds tarzan ia ke la vérité ki blesse cherche pa descuse on ta touss reconnus
hahaha ddes blague sur toi on pourrai en sortir des milliers
genre :kes ki est moche ,chauve en étan normal et ki devien tou rouge et transpiran et encore + moche en sénervan ?
atten je croi ke le public a la réponse
c'est ....
cena tend le micro vers le public et le public cri : kurt angle
et tou le monde ds l'arène se met a rire et a se foutre de la geule de kurt
soit pa triste mèm le peu de personn ki ton applaudi ds larène se foute de toi
je lé compren ia bcp de chose a dire sur toi
par exemple on va faire une soustraction tu te souvien se ke c au moin
et ben on va soustraire ton nombre de victoire a celui de victoire
où ta pri tes adversaire en traitre , où ta gagné par DQ
é ben tou de suite ien a plu bcp de victoire sur exploit personelle
alor arrète un peu de faire ton malin
tu te di ètre un exemple mai avec se ke je vien de te dire plu personn veut te ressembler
déja kil i en avait pa bcp là il y en a encore moin
change de style :le style boule de billard , un peu enrobé et dire je ss le meilleur a tt bou de cham
sé nul arrète sa tt de suite
bon é ben maintenan je change de personn
cena se dirige vers booker-t et le regarde droi ds les yeux
alor booker-t je vai te dire kelke chose
tu n'est pa le meilleur d'entre nous tous le monde ta déja battu plusieur fois
toi par contre on pe pa dire ke tu a été trè fort contre ns
je tai déja battu et je pe trè bien recommencé
kurt angle et moi on ta battu toi et batista
kan ji repense vs étié persuadé de gagner je revoi encore la scene "animals destruction will be detroys the chain gang america " hahahahahaha sa me fait tjr autant rire
mé la jen é un pour toi
"the chain gang soldiers will destroys animal booker-t and win the jumping title"
tu croi faire peur
mé sé vrai non sé vrai
kan je regarde ta tète sa me fé peur
mé en se ki concerne le talen tu fé peur a personn
alor lache laffaire
com jé di a kurt
je gagnerai pe tètre pa se match mé si sé toi ki gagne
se sera pa en me battan
parse ke jamai tu me battra !!!!
lui il a attiré une fill o moin
et toi ............................................ a ben non
sé vré jé entendu dire ke tavé essayé de draguer toute les fill de la wwe et el ton toute foutus un rateau pk ??? pcq T un thon , un porc ... bref tu es tou se ke les fill déteste
sé sur tu ten remet au pute et donc sé apré ton passage kon doi le payer pour coucher
parse ke ken el ton vu el on di "fodrai me payer pour coucher avec lui " et donc voila
et pui ds tarzan ia ke la vérité ki blesse cherche pa descuse on ta touss reconnus
hahaha ddes blague sur toi on pourrai en sortir des milliers
genre :kes ki est moche ,chauve en étan normal et ki devien tou rouge et transpiran et encore + moche en sénervan ?
atten je croi ke le public a la réponse
c'est ....
cena tend le micro vers le public et le public cri : kurt angle
et tou le monde ds l'arène se met a rire et a se foutre de la geule de kurt
soit pa triste mèm le peu de personn ki ton applaudi ds larène se foute de toi
je lé compren ia bcp de chose a dire sur toi
par exemple on va faire une soustraction tu te souvien se ke c au moin
et ben on va soustraire ton nombre de victoire a celui de victoire
où ta pri tes adversaire en traitre , où ta gagné par DQ
é ben tou de suite ien a plu bcp de victoire sur exploit personelle
alor arrète un peu de faire ton malin
tu te di ètre un exemple mai avec se ke je vien de te dire plu personn veut te ressembler
déja kil i en avait pa bcp là il y en a encore moin
change de style :le style boule de billard , un peu enrobé et dire je ss le meilleur a tt bou de cham
sé nul arrète sa tt de suite
bon é ben maintenan je change de personn
cena se dirige vers booker-t et le regarde droi ds les yeux
alor booker-t je vai te dire kelke chose
tu n'est pa le meilleur d'entre nous tous le monde ta déja battu plusieur fois
toi par contre on pe pa dire ke tu a été trè fort contre ns
je tai déja battu et je pe trè bien recommencé
kurt angle et moi on ta battu toi et batista
kan ji repense vs étié persuadé de gagner je revoi encore la scene "animals destruction will be detroys the chain gang america " hahahahahaha sa me fait tjr autant rire
mé la jen é un pour toi
"the chain gang soldiers will destroys animal booker-t and win the jumping title"
tu croi faire peur
mé sé vrai non sé vrai
kan je regarde ta tète sa me fé peur
mé en se ki concerne le talen tu fé peur a personn
alor lache laffaire
com jé di a kurt
je gagnerai pe tètre pa se match mé si sé toi ki gagne
se sera pa en me battan
parse ke jamai tu me battra !!!!
Popularité :
Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:
match
et toi rey mistrerio tu viens pas feuder car tu as vu que je suis trop fort pour toi heh t'as raison les autres devraient prendre exemple sur toi car quand on veut afronter un mec COOL c'est ce qui arrive tout le monde fuis car tout le monde ne veut pas faire porter mon neckbreaker bomb et qu'il ne veulent pas entendre 1..2..3 c'est pour ca ah oui rey misterio tu ne viens pes espece de tapette car tu as trop peur de moi salle lache pour une fois viens te mesurer a un adversaire plus fort que toi aulieu de te mesurer ades microbes c'est a dire des gens comme toi pour une fois de ta chienne de vietu aura un vrai match contre le grand CARLITO je comprends que tu viene pas car tu prefere rester dans ta poubelle ou tu vas me regarder a la telé oups y apas de télé dans les poubelles si tas des coulles viens ici et maintenant que je te reface ta gueule aller viens je t'attend misérrable ou tu prefere ou tu prefere te batre contre qu'elle qu'un de moins fort et en plus quand tu viens sur le ring tu transpire tellement est que le ring est tout le temps moullié et en plus sa pue tellement que les spectateurs sont obligés de se boucher le nez c pour ca que tu n'as pu de fans il sont tous partis quand il t'ont vus transpirer ils sont tous partis chez eux pour te regarder a la télé eh mon gars si tu veux un conseil rentre dans ta poubelle et reviens pus jamais ta entendu plus jamais car tu pu si tu viens pas m'affronter tu sras pour toujours un minable un vaurienet aussi une grosse merde tu te prends pour un catcheur mais en faites tu ne l'ai pas et tu ne le sera jamais tu crois que tu me fais peurmais tu te trompe il ne suffit pas d'aller sur le ring et ouvrir ta gueuleil faut aussi savoir catcher mon petit se que tu ne sais pas faire si tu veut je peux te donner des lecons de catch mon vieu ou tu as peur que je te fasse mal t'es devenu crusweight champoin une fois et tu te crois fort maislaisse moi te dire que tu as tord moi j'ai eu telement de titres que tu ne peux meme pas l'imaginer toi et les autres vous ferirez bien de repartir dans vos poubelles et la vous serrez heureux.
maintenant a toi Kurt angle tu crois qu'avec tes feuds tu crois que tu vas m'impresioner haha laise moi rire sale bouffon tu te rapelle le nombre de fois que je tes démoli eh tu te rapelle devant tout le monde comment je t'ai humilertu fais pas le poids face amoi petit catcheurcatégorie poids plume tu t'es tromper de fed ici on t'appelle rat d'égout avec ton budget tu peux meme pas d'acheter un carambar en plus tes pire qu'une meuf t'as peur du noir quand CARLITO parle tu ferme ta gueule parce que tu pus petit si t'as pas de force tu ferrais mieu d'avaler des épinards j'ai du respect pour toi je te dirais fils de pute mais t'arrete le catch repart dans ta poubelles sinon je te casse tes coulles va t'entrainer car tu resemble a une canne a peche tu vas faire quoi avec ton angle lock rien car tu pu attend j'attends tout le monde YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK
comme tes con je te le traduis TU CRAINS TU CRAINS TU CRAINS.
a toi john Cena tu veut un peux de rap que je t'explique comment ca marche car tes cd persones ne les achetes car tes trop nul alors je vais t'apprendre le rap mon pote écoute sa
tu crois que tu sais raper mais t'es trop nul
repart chez toi tu vois t'es trop nul
mais bon dns ta famille c'est normal
alors viens pas catcher sinon je te ferai mal
t'es qu'un rat d'égout et en plus tu pu
tu veut me faire peur avec ton FU
mais tu as tords car je suis le plus fort
et toi tes qu un petit porc
alors rentre chez toi et enferme toi
ah non j'ai oublier tu n'as pas de toit
alors si tu veut une maison
entraine toi parce que tes trop con
tu vois c'est moi qui sera le champoin
et toi tu resteras un bouffon
t'es qu'un petit ratés
et moi je te batrais
alors cena tu devrais prendre exemple sur moi le mec cool et mon vieu va reviser ton rap si tu veut pas que je te tappemaintenant tu dis quoi salle con.
eh booker t tu feud plus parce que t'arrive plus
t'es qu'un petit microbes je vais t'écraser comme un moustique
alors tu veut toujours flamber petit microbe
vendredi 11 novembre je serai le champoin je vous baterai comme la france face a'allemagne il y a 87 ans
mais moi c'est pas l'allemagne
c'est le Mexique
l'afique
les etats unis
maintenant a toi Kurt angle tu crois qu'avec tes feuds tu crois que tu vas m'impresioner haha laise moi rire sale bouffon tu te rapelle le nombre de fois que je tes démoli eh tu te rapelle devant tout le monde comment je t'ai humilertu fais pas le poids face amoi petit catcheurcatégorie poids plume tu t'es tromper de fed ici on t'appelle rat d'égout avec ton budget tu peux meme pas d'acheter un carambar en plus tes pire qu'une meuf t'as peur du noir quand CARLITO parle tu ferme ta gueule parce que tu pus petit si t'as pas de force tu ferrais mieu d'avaler des épinards j'ai du respect pour toi je te dirais fils de pute mais t'arrete le catch repart dans ta poubelles sinon je te casse tes coulles va t'entrainer car tu resemble a une canne a peche tu vas faire quoi avec ton angle lock rien car tu pu attend j'attends tout le monde YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK
comme tes con je te le traduis TU CRAINS TU CRAINS TU CRAINS.
a toi john Cena tu veut un peux de rap que je t'explique comment ca marche car tes cd persones ne les achetes car tes trop nul alors je vais t'apprendre le rap mon pote écoute sa
tu crois que tu sais raper mais t'es trop nul
repart chez toi tu vois t'es trop nul
mais bon dns ta famille c'est normal
alors viens pas catcher sinon je te ferai mal
t'es qu'un rat d'égout et en plus tu pu
tu veut me faire peur avec ton FU
mais tu as tords car je suis le plus fort
et toi tes qu un petit porc
alors rentre chez toi et enferme toi
ah non j'ai oublier tu n'as pas de toit
alors si tu veut une maison
entraine toi parce que tes trop con
tu vois c'est moi qui sera le champoin
et toi tu resteras un bouffon
t'es qu'un petit ratés
et moi je te batrais
alors cena tu devrais prendre exemple sur moi le mec cool et mon vieu va reviser ton rap si tu veut pas que je te tappemaintenant tu dis quoi salle con.
eh booker t tu feud plus parce que t'arrive plus
t'es qu'un petit microbes je vais t'écraser comme un moustique
alors tu veut toujours flamber petit microbe
vendredi 11 novembre je serai le champoin je vous baterai comme la france face a'allemagne il y a 87 ans
mais moi c'est pas l'allemagne
c'est le Mexique
l'afique
les etats unis
Carlito- Invité
hé bande de bouffon j'ai dis que sa servais a rien de feuder vous etes sourds ou quoi vous aver aucune chance et toi carlito tu commence a prendre mes phrases petit troullards c'est parce que tu sais pas feudre c'est pour ca espece de lache tu copie mes phrases salle connard tu sais si tu sais pas feuder tout seul allors tu n'as rien a faire dans cette federation salle grosse tete tu prend mes phrases maintenant espece de connard je vais te donner une bonne leçon enfoiré et crois moi que tu ne l'oublira jamais grosse tete pleins de poux allors carlito tu te crois ou a la maternelle ou quoi ici on est dans le catch et toi tu n'as rien a faire ici une fois que tu aura compris ma force salle troullard tu te cassera cher toi et tu vas pleurer ta mere et quand je t'aurais niker et quand je t'aurais casser tes pieds tu poura me regarder a la télé et voir mes victoires je vais te démolir et je vais te couper tout tes tifs salle grollard tu n'as rien d'autre a faire que de copier mes phrases salle troullard tu te bats comme une grosse chevre c'est pour ca que tu prend mes phrases salle conard ou tu prefere que je t'appelle grosse touffe si tu veut je peut t'apprendre des leçons de catch comme sa tu deviendra plus fort mais mes leçons sont payes allors tyu ferais mieu de trouver de l'argent si tu veut que je t'apprenne le catch salle petit troullard et toi tu te prends pour un catcheurs toi ou quoi tu ne sais meme pas te battre quand tu arrive sur le ring tu t'enfuie aussi tot salle conard et arrete de recopier mes phrases salle bouffon sinon je te casserait en deux bouffon et en plus sa sert a rien de me recopier parce que t'es phrases on va te les effacer allors t'es dégouter mon vieu eh ouio je te l'ai dis sa sert a rien de copier sur moi retourne chez toi car tu n'as rien a faire ici et dis a ta maman qu'elle te coupe tes cheveux car tu ressemble a une chevre et perd un peut de pois car la vraiment tu crains salle grollard je vais t'enterer dans un trou et tu ne ressortira plus jamais pour ouvrir ta gueule car je te l'aurait fermer une bonne fois pour toute salle petite pute
et maintenant a toi cena oué c'est a toi que je parle salle bouffon si tu décide de ressembler a eugfene appelle moi je te defoncerais et comme sa tu seras un handicaper et comme sa les autres filles aurons pitié de toit moi au moin j'essaie de draguer les filles allors que toi tu essaie de draguer les gars salle petit pd je suis sur que ton preferer c'est big show car il 'exite heh et ta vu a taboo tuesday si ce connard shawn michael etait pas la je t'aurais battu car t'es qu'une merde je t'ai porter mon angle lock et toi tu chialer comme une petite fille tu allais abandonner mais shawn michel est venu et il ta sauver grace a lui tu a gagner et maintenant tu ferme ta gueule ok et allors apres taboo tuesday pour quoi tu chialer comme une petite pute c'e"st parce que je t'avais trop défoncer c'est pour ca heh tu sais tes soustractions et ton rap tu te le fous dans ton cul salle connard tu sais meme pas raper salle rapeur a la noix je suis sur que c'est ta maman qui ta apris a raper allors ferme ta gueule ok je te bat quand tu veut et ou tu veut car tout le monde peut te battre parce que t'es trop nul t'es une grosse chevre et en plus tu pu et quand t'arrive sur le ring tu commencea gueuler partout et a parler tout seul tu ressemble un peu a eugene t'es sur que c'est pas ton pere cacher a mon avis si c'est pour sa que tu veut ressembler a lui t'as raison apres le match je te défoncerais tellemant que tu ne sera meme pas comment tu t'appelle et tu deviendra eugene numero deux et une fois de plus je gagnerais un troisieme titre et toi tu sera dégouter bon maintenant a toi boooker t t'as peur tu ne viens plus feuder c'est trop dur pour toi ou c'est parce que tu sais pas ecrire c'est ta mere qui ecrit a ta place retourne a la maternelle et va aprendre les lettres car tu crain salle gamin et pourquoi tu as pris booker t i est trop pouri comme toi tu as raison de ne plus venir car sa sert a rien tu vas quand meme perdre car t'es une merde et toi rey misterio arrete de te cacher et de trouver comment savoir feuder sallle lache viens te battre au moin sort de ton trous si t'es un homme je vais tellemant te niker que tu vas perdre quelqyues centimetres tu deviendra encore plus petit tu devrais manger des epinards comme sa tu deviendra plus grand salle nain tu a besoin tout le temps de te faire aider par quelqu'un car tout seul tu es une grosse merde cette fois il n'y aura perssonne pour t'aider tu vas chialer ta mere je te porterais mon angle slam puis j'enchainerais par mon angle lock et tu abandonnera et je serais le nouveau champion et vous tous vous serer dégouter
et maintenant a toi cena oué c'est a toi que je parle salle bouffon si tu décide de ressembler a eugfene appelle moi je te defoncerais et comme sa tu seras un handicaper et comme sa les autres filles aurons pitié de toit moi au moin j'essaie de draguer les filles allors que toi tu essaie de draguer les gars salle petit pd je suis sur que ton preferer c'est big show car il 'exite heh et ta vu a taboo tuesday si ce connard shawn michael etait pas la je t'aurais battu car t'es qu'une merde je t'ai porter mon angle lock et toi tu chialer comme une petite fille tu allais abandonner mais shawn michel est venu et il ta sauver grace a lui tu a gagner et maintenant tu ferme ta gueule ok et allors apres taboo tuesday pour quoi tu chialer comme une petite pute c'e"st parce que je t'avais trop défoncer c'est pour ca heh tu sais tes soustractions et ton rap tu te le fous dans ton cul salle connard tu sais meme pas raper salle rapeur a la noix je suis sur que c'est ta maman qui ta apris a raper allors ferme ta gueule ok je te bat quand tu veut et ou tu veut car tout le monde peut te battre parce que t'es trop nul t'es une grosse chevre et en plus tu pu et quand t'arrive sur le ring tu commencea gueuler partout et a parler tout seul tu ressemble un peu a eugene t'es sur que c'est pas ton pere cacher a mon avis si c'est pour sa que tu veut ressembler a lui t'as raison apres le match je te défoncerais tellemant que tu ne sera meme pas comment tu t'appelle et tu deviendra eugene numero deux et une fois de plus je gagnerais un troisieme titre et toi tu sera dégouter bon maintenant a toi boooker t t'as peur tu ne viens plus feuder c'est trop dur pour toi ou c'est parce que tu sais pas ecrire c'est ta mere qui ecrit a ta place retourne a la maternelle et va aprendre les lettres car tu crain salle gamin et pourquoi tu as pris booker t i est trop pouri comme toi tu as raison de ne plus venir car sa sert a rien tu vas quand meme perdre car t'es une merde et toi rey misterio arrete de te cacher et de trouver comment savoir feuder sallle lache viens te battre au moin sort de ton trous si t'es un homme je vais tellemant te niker que tu vas perdre quelqyues centimetres tu deviendra encore plus petit tu devrais manger des epinards comme sa tu deviendra plus grand salle nain tu a besoin tout le temps de te faire aider par quelqu'un car tout seul tu es une grosse merde cette fois il n'y aura perssonne pour t'aider tu vas chialer ta mere je te porterais mon angle slam puis j'enchainerais par mon angle lock et tu abandonnera et je serais le nouveau champion et vous tous vous serer dégouter
kurt ang- Invité
cena se tourbne ver carlito
hey carlito t vrémen tro naz avec ta coiffure a 2 ball tes tro clochar pour allé ché ton coiffeur ?? tu me fai rire
tu nora pa ce titre et tu sai pk ???????????????????????????????
parse ke tu es un vau rien ,un crève la fin et les ga com toi ne doive pa avoir de titre
c simple tu sé se ke tu es carlito :
YOU'RE NOT COOL
et ton tu préten ke je ne sé pa raper
mé tu devrai avoir honte parse ke le rap ke ta fai se nest pa le tien
tu né rien jé mèm plu envi de te regardé tellemn tu me fai pitié
tou le public fai bbbbboooooouuuuuuuu !!!!!!!! a carlito
tu es définitivemen pa cool et tu a droit au mm traitemen ke se ki son pa cool
cena descend du ring et va cherhcer une pomme et remonte sur le ring et mange un bou de pomme et le crache ds la geule a carlito
tu te préten imbattable mé chacun a une faiblesse et la tienne est simple
ta plu grande faiblesse sé toi , tout ton ètre est une faiblesse
et maintenan je vé te montré se ke sé du rap a la cena
carlito se croi bo
il a gagné un match et se pren pour le super héro
mai tou se kil ai sé un zéro
surplombé dun blaireau
carlito, tes pa aussi cool ke tu le di
kan tu parle tu croi kon tacclame
mé le public il ri
et sa sa te touche juska l'ame
tu ne pe rien contre moi
si tu ve pa ètre mort
rentre ché toi
espèce de por
tu te croi doué
mé tu tes trompé
ton rève été dètre couver d'or
sa arrivera pa cherche pa ta tor
carlito ne pourra plu battre cena
car je ss plu fort ke toi
quitté le ring ,pour toi , sé tout un art
rentre ché toi avan ki soi tro tard
hey carlito t vrémen tro naz avec ta coiffure a 2 ball tes tro clochar pour allé ché ton coiffeur ?? tu me fai rire
tu nora pa ce titre et tu sai pk ???????????????????????????????
parse ke tu es un vau rien ,un crève la fin et les ga com toi ne doive pa avoir de titre
c simple tu sé se ke tu es carlito :
YOU'RE NOT COOL
et ton tu préten ke je ne sé pa raper
mé tu devrai avoir honte parse ke le rap ke ta fai se nest pa le tien
tu né rien jé mèm plu envi de te regardé tellemn tu me fai pitié
tou le public fai bbbbboooooouuuuuuuu !!!!!!!! a carlito
tu es définitivemen pa cool et tu a droit au mm traitemen ke se ki son pa cool
cena descend du ring et va cherhcer une pomme et remonte sur le ring et mange un bou de pomme et le crache ds la geule a carlito
tu te préten imbattable mé chacun a une faiblesse et la tienne est simple
ta plu grande faiblesse sé toi , tout ton ètre est une faiblesse
et maintenan je vé te montré se ke sé du rap a la cena
carlito se croi bo
il a gagné un match et se pren pour le super héro
mai tou se kil ai sé un zéro
surplombé dun blaireau
carlito, tes pa aussi cool ke tu le di
kan tu parle tu croi kon tacclame
mé le public il ri
et sa sa te touche juska l'ame
tu ne pe rien contre moi
si tu ve pa ètre mort
rentre ché toi
espèce de por
tu te croi doué
mé tu tes trompé
ton rève été dètre couver d'or
sa arrivera pa cherche pa ta tor
carlito ne pourra plu battre cena
car je ss plu fort ke toi
quitté le ring ,pour toi , sé tout un art
rentre ché toi avan ki soi tro tard
Popularité :
Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:
rm
rey mysterio fé son entré
avant tous soyon poli
bande de por
vs vivé ou
dite o moin bonjour
on diré des chien ki se batten pour un os
rey mysterio salu tou le monde sof carlito et lui di
toi nn
toi tu crache a la geule de cx ki son pa cool
et ben moi je diré suremen pa bonjour a cx ki se croi cool
et de plus si je vien pa feuder
c ke g dé obligation
et je sui tré demandé
pa comme toi sale mongol san ami
tu cherche collégue opré de tou le monde mé en fait tou le monde vx te frapper
remark c normal
kan on voi ta téte
on compren
toi kan té né la nature a tu te dire
toi tu va ten prendre plein la geule
et elle pa di de connerie
sa ren tré bien en question de mocheté
kan a toi booker t tu di etre le meilleur de ns tous
mé sa doit suremen etre toi lun des plu mové
kan on né pa capable de gagné seul
san laide de sa femme
par 2 foi en plus
on di pa kon ns ba
pcq contre cris benoi
et contre moi
tu avé perdu davance
et femme
rien ke pour le fric
ou ke pour ke tu soi pa plus amoché ke tu lé deja
kan a toi angle
tu ose parler alor ke tu té
fé battre
par
un attardé mentale
mnt manque plu ke par carlito pour la collection
tu parle tu parle
tu est pe etre un bon catcheur
mé tu ne fé pa le poi
contre moi
le catcheur le plus agile de tous
et le plu
rapide
et ton tour mnt cena
personnellement
je né rien contre toi
je te trouve méme
tré bon catcheur
et je né rien a dire
mé tu voi
ya pa de sentimen ki compte ds ce match
apar lenvie
de gagné
et la haine
sa c pour toi carlito
avant tous soyon poli
bande de por
vs vivé ou
dite o moin bonjour
on diré des chien ki se batten pour un os
rey mysterio salu tou le monde sof carlito et lui di
toi nn
toi tu crache a la geule de cx ki son pa cool
et ben moi je diré suremen pa bonjour a cx ki se croi cool
et de plus si je vien pa feuder
c ke g dé obligation
et je sui tré demandé
pa comme toi sale mongol san ami
tu cherche collégue opré de tou le monde mé en fait tou le monde vx te frapper
remark c normal
kan on voi ta téte
on compren
toi kan té né la nature a tu te dire
toi tu va ten prendre plein la geule
et elle pa di de connerie
sa ren tré bien en question de mocheté
kan a toi booker t tu di etre le meilleur de ns tous
mé sa doit suremen etre toi lun des plu mové
kan on né pa capable de gagné seul
san laide de sa femme
par 2 foi en plus
on di pa kon ns ba
pcq contre cris benoi
et contre moi
tu avé perdu davance
et femme
rien ke pour le fric
ou ke pour ke tu soi pa plus amoché ke tu lé deja
kan a toi angle
tu ose parler alor ke tu té
fé battre
par
un attardé mentale
mnt manque plu ke par carlito pour la collection
tu parle tu parle
tu est pe etre un bon catcheur
mé tu ne fé pa le poi
contre moi
le catcheur le plus agile de tous
et le plu
rapide
et ton tour mnt cena
personnellement
je né rien contre toi
je te trouve méme
tré bon catcheur
et je né rien a dire
mé tu voi
ya pa de sentimen ki compte ds ce match
apar lenvie
de gagné
et la haine
sa c pour toi carlito
hey kurt atten atten !!!!!!!!!!!!!!!! a ben tro tard sa yé tes tou rouge et tu transpire c con pour toi
mais très marran pour les autre atten bouge pa
cena sort un appareil foto et pren kurt en photo et range lappareil ds sa poche
woaw sa va faire un carton sur le net sa je pe te lassuré
on devrait tappeler kurt le rouge
lhomme ki devenai tou rouge en moin de 2 sec .
hahahaahahahaha tes tro pitoyable kurt c affolan
ta un style de combat pourri com toi
ta seul qualité
sé ........................................................................................................................................................................ sé euh ........................................................................................
ben je trouve pa
sé pe tètre ke ten a pas
oé sé suremen sa
té tro movai alor me touche pa
jve pa ke sa déteigne sur moi
tu te préten imbattable
mais chacun a ses faiblesse
et toi tu en a une grosse
tu es un ètre faible , la faiblesse réincarné ds un corp humain
nommé kurt angle
maintenan place o rap de cena
kurt arrète de te vanté
tu na ocun mérite
te prendre des droite et un FU , sé tou ske tu mérite
ta ora tro mal et ta carrière sera arrété
tes tellemen vantard
kon devré tappellé kurt grande geule
tu voi on trouve plusieur nom a kurt angle
mé tous veule dire ke té un b***ard
on retiendra le nom de kurt angle
com dun gar ki croyai batre cena
com se grollard ki croiyai ètre le roi
arrète un peu de faire le beau
petit gros ,regarde toi , tes tro laid
fo souffrir pour ètre beau
toi sa se voi tu tes pa fouler
kan les fill voiye angle et cena
ya pa photos el se jette toute sur moi
kan tu voi sa tu pleur et tu ten va
et elles elles se moquent toute de toi
mais très marran pour les autre atten bouge pa
cena sort un appareil foto et pren kurt en photo et range lappareil ds sa poche
woaw sa va faire un carton sur le net sa je pe te lassuré
on devrait tappeler kurt le rouge
lhomme ki devenai tou rouge en moin de 2 sec .
hahahaahahahaha tes tro pitoyable kurt c affolan
ta un style de combat pourri com toi
ta seul qualité
sé ........................................................................................................................................................................ sé euh ........................................................................................
ben je trouve pa
sé pe tètre ke ten a pas
oé sé suremen sa
té tro movai alor me touche pa
jve pa ke sa déteigne sur moi
tu te préten imbattable
mais chacun a ses faiblesse
et toi tu en a une grosse
tu es un ètre faible , la faiblesse réincarné ds un corp humain
nommé kurt angle
maintenan place o rap de cena
kurt arrète de te vanté
tu na ocun mérite
te prendre des droite et un FU , sé tou ske tu mérite
ta ora tro mal et ta carrière sera arrété
tes tellemen vantard
kon devré tappellé kurt grande geule
tu voi on trouve plusieur nom a kurt angle
mé tous veule dire ke té un b***ard
com dun gar ki croyai batre cena
com se grollard ki croiyai ètre le roi
arrète un peu de faire le beau
petit gros ,regarde toi , tes tro laid
fo souffrir pour ètre beau
toi sa se voi tu tes pa fouler
kan les fill voiye angle et cena
ya pa photos el se jette toute sur moi
kan tu voi sa tu pleur et tu ten va
et elles elles se moquent toute de toi
Popularité :
Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:
allors carlito tu recommence a faire copier coller sur les fed des autres sale petit lache grosse merde ta touffe est tellement grosse que tu n'arive meme pas a porter ta tete salle debile et tu copie sur les autres et apres tu dis que tu es fort salle gros porc mais en faite t'es qu'un gros troullards et grosse daube et tu te prends pour quelqu'un de fort enfoiré mais tu n'es rien tu sais juste prrendre les fed des autres et tu les copie heh c'est sa grosse tete tu me fais trop pitié avec t'es frases de merde j'ai presque envie de m'endormir t'es qu'un petit con qui croit qu'il va gagner contre moi mais tu te trompe salle grollards tu ne gagnera jamais contre moi car je suis le plus fort et toi tt'es le roi des porc et tu es aussi une grosse chevre débile qui ne sais pas catcher fils de caniche quand tu te batts tu perds tout t'es match et apres tu parle avec moi salle gros connard tes match tu les perd tous t'es match et tu parle avec moi et a moi tu ne crachera jamais dans la gueule salle connard car je te casserais ta grosse gueule de lama t'es qu'une grosse pute et un gros troullard qui c'est pas feuder allors va te faire foutre salla connard et toi j'aurais pas beaucoup de difficultes de te battre alllors ferme ta gueule et rentre cher toi si tu veut pas que je te botte les fesses
kurt ang- Invité
J'ai effacé la derniere feud de carlito car tu fai des copier/coller meme ma feud
mdr six un neuf içi je ss le premier a dire sa et tu fai le copier/coller
mdr six un neuf içi je ss le premier a dire sa et tu fai le copier/coller
alor carlito sale merde tu sé tellemen pas feuder ke T obligé de prendre sell des otre tu me fai tro pitier sale merde rentre cher ta mère el te donnera une pomme pour te consoler mais com ché toi sé aussi pourri ke dan ta touf la pomme el sera moisi
franchemen tu te prend
pour un monstre parse ke ta gagné
2 ou 3 match et ta gagné
un titre ton premier soir a raw en trichant
ta fait sa est sayé tu te croi imbattable
mé se ke je voi sé un mec pitoyable
sé pour sa je me ferai un plaisir de texploser
vendredi le KO sera ta destiné
tu té regardé avec ta ta touf ,el est tellemen sale
que kan on joue au jeu de carte "le paquet de merde"
ta touf sé la pioche , tu ménerve je sens ke tu va te prendre des mandal
pout (tou le monde ici ta autan de valeur kune merde
tu croi fort
sale porc
vendredi tu sera preske mort
parse ke apré je te foutrai dehors
tespère koi en fesant se match : gagner
arrète de me faire marré
jé + de force ds mon poignet
ke toi ds ton corp entier
vendredi je vai téclaté
ta vu ta carrure : touffe et slip violet
tu te croi musclé
mé ta la peau sur les os et sa me fait rigoler
alor maintenan casse toi PD
ou je vai téclaté !!!!!!!!!!!!!!
franchemen tu te prend
pour un monstre parse ke ta gagné
2 ou 3 match et ta gagné
un titre ton premier soir a raw en trichant
ta fait sa est sayé tu te croi imbattable
mé se ke je voi sé un mec pitoyable
sé pour sa je me ferai un plaisir de texploser
vendredi le KO sera ta destiné
tu té regardé avec ta ta touf ,el est tellemen sale
que kan on joue au jeu de carte "le paquet de merde"
ta touf sé la pioche , tu ménerve je sens ke tu va te prendre des mandal
pout (tou le monde ici ta autan de valeur kune merde
tu croi fort
sale porc
vendredi tu sera preske mort
parse ke apré je te foutrai dehors
tespère koi en fesant se match : gagner
arrète de me faire marré
jé + de force ds mon poignet
ke toi ds ton corp entier
vendredi je vai téclaté
ta vu ta carrure : touffe et slip violet
tu te croi musclé
mé ta la peau sur les os et sa me fait rigoler
alor maintenan casse toi PD
ou je vai téclaté !!!!!!!!!!!!!!
Popularité :
Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:
arreter d'éssaiyer de feudé vous savais pas feudé et toi carlito pleins puce depuis combien de temps tu tert pas lavé allé un an tu pourrais gagner parce que tu nous endormie tellement que sa va puer tu est cune tapp**** espèce de nulars et toi boule de billard je vais te tuer tu attaque en traite comme un nulars toi rey tet le plus petit du match on te souleve du petit doit tu sera mapremière victime et rien a dir a toi cena
booker t- grand catcheur
Popularité :
ferme la et arrete de tricher salle tricheur
kurt ang- Invité
oé c clair carlito arrète tu pe trè bien faire copier coller
et en + le 619 on le di a langlaise
sa fait six one nine
alor ferme la et trouve t propre feud
et en + le 619 on le di a langlaise
sa fait six one nine
alor ferme la et trouve t propre feud
Popularité :
Feuille de personnage
champ n°1:
champ n°2:
hg : pk tu ment c ki ki a dit je te laisserai faire le six un neuf et tou atend je vai te onner le lien https://2wwa.1fr1.net/viewtopic.forum?t=173 regarde ma premiere feud regarde bien c tout a fait la meme j'aurai du laisser la feud pour que tu voi bien mais voila tu es nul tu ne sais pa feudé
match
c'est kurt angle qui m'a dit de faire ca lui il fait pareil mais il prend ses feuds dans un autre forum je le connais il est dans mon college jules fery a tours il s'appelle alexandre il est en troisieme c'est lui qui m'a donné l'adresse du site pour que je m'inscrive
Carlito- Invité
quoi mais n'importe quoi ferme ta gueule moi mes feuds je les ecrits touts seul et je suis pas un tricheur connard
kurt ang- Invité
match
c'est toi kur tde merde je le vois tu a tellement peur que t en train de chier dans ton froc et tu a de quoi je vais te casser toi et tes parents ils te reconnaitrons meme plus tellement je t'aurais bousillé tu pourras plus marcher tu sera dans une chaise roulante et tu sera paralysé et ta tete sera tellement plein de sang que tu devras t'aller au urgences et tous tes fracture viendont se refugier dans ton froc le match va durer 6s. mais pendant 6 s. tu vas te faire éclater tu iras a l'hopital et pour payer l'hopital tes parent devront nikcer 100 fois plus et apres tu ourras plus jamais catcher ce sera la fin de kurt angle le champion qui puent et qui mange sa médaille en chocolat et tout le monde sera content et tu laissera derrier toi une trace dans la wwe mais pas glorieuse tu sera le plus mauvais catcheurs de toute l'histoire du catch et j aurai mis fin a ta "carriere" (si on appeler ca une carriere) et la tu aura honte on te jettera des pierres et des tomates et moi on me felicitera voila le deroulement du 11 novembre le jour ou la carriere de kurt angle s est
effondrée par le mec COOL
alor tu essaye de te defendre mais tu aucune chance contre moi imbecile tu est un petit bouffon et tu n'a rien dans le crane bouffon tu te croit fort mais tu a tort le plus fort dans cette fedrration ses moi le grand CARLITO et tu croit ke tu va gagner se match angle tu reve tu me fait bien rire pauvre imbecile
ne parle pas de se ke ne connait pas angle tu m'a deja battu dans tes reves espece de rat d'egout tu te prend pour qui de me parler comme sa sale gamin alor le gamin a la noix tu te croit tout permis tu ses a qui tu parle a un fils de legend de catch tu n'est rien par rapport a moi le grand CARLITO a ci un gamin a la noix je vais te dire un secrée entre toi et moi aproche dès ke Carlito entre sur le ring il a angle qui ferme sa gueule tu pue de la gueule et meme les spectateur le sente et apresangle pleure comme mère et Carlito lui dit ses rien il en n'a d'autre des gens comme toi et Carlito dit a angle retient tes larmes tu en n'aura besoin pour le match car aprés le match tu vas tellement pleuré quand j"aurai gagné tu me regardera plus comme sa sinon sa vas m'enervé et quand ont se croisera dans les couloirs tu baissera les yeux sinon je te casseraitoute tes dans ses clair gamin alors mongol ne prend pas un hair hauri oh je tes vexer je ne savais pas que tu aller pleurer juste pour sa ses toi le rat des champ qui pleure comme une ne merde tu est vraiment drole comme rat je n'ai jamais vue un rat aussi drole ke toi mais dès ke tu monte sur le ring le public dit: le catch ses pas fait pour les rats mais pour les attelette et oui le catch c'est pas fait pour les rats sa doit te vexer oh je voulait pas te vexer tu est sensible sale face de rat et quand tu pleure ne ouvre plus la bouche sinon toute l'arena vas s'evanouir parce que tu comprend moi j'ai de l'higiene ses pas comme toi qui te lave dans les egouts avc tes voisin les ordures et encore je sais meme pas si tu te lave tu est une sale merde; un porc ne me m'aproche plus c'est clair gamin j'ai envie de vomir quand je te voit ses degelasse quand tu te lave dans les egout sale porc tu est un dechet public meme si tu n'a pas d'igiene pense autre je te conseille ne plus monté sur le ring sauf si aime perdre
effondrée par le mec COOL
alor tu essaye de te defendre mais tu aucune chance contre moi imbecile tu est un petit bouffon et tu n'a rien dans le crane bouffon tu te croit fort mais tu a tort le plus fort dans cette fedrration ses moi le grand CARLITO et tu croit ke tu va gagner se match angle tu reve tu me fait bien rire pauvre imbecile
ne parle pas de se ke ne connait pas angle tu m'a deja battu dans tes reves espece de rat d'egout tu te prend pour qui de me parler comme sa sale gamin alor le gamin a la noix tu te croit tout permis tu ses a qui tu parle a un fils de legend de catch tu n'est rien par rapport a moi le grand CARLITO a ci un gamin a la noix je vais te dire un secrée entre toi et moi aproche dès ke Carlito entre sur le ring il a angle qui ferme sa gueule tu pue de la gueule et meme les spectateur le sente et apresangle pleure comme mère et Carlito lui dit ses rien il en n'a d'autre des gens comme toi et Carlito dit a angle retient tes larmes tu en n'aura besoin pour le match car aprés le match tu vas tellement pleuré quand j"aurai gagné tu me regardera plus comme sa sinon sa vas m'enervé et quand ont se croisera dans les couloirs tu baissera les yeux sinon je te casseraitoute tes dans ses clair gamin alors mongol ne prend pas un hair hauri oh je tes vexer je ne savais pas que tu aller pleurer juste pour sa ses toi le rat des champ qui pleure comme une ne merde tu est vraiment drole comme rat je n'ai jamais vue un rat aussi drole ke toi mais dès ke tu monte sur le ring le public dit: le catch ses pas fait pour les rats mais pour les attelette et oui le catch c'est pas fait pour les rats sa doit te vexer oh je voulait pas te vexer tu est sensible sale face de rat et quand tu pleure ne ouvre plus la bouche sinon toute l'arena vas s'evanouir parce que tu comprend moi j'ai de l'higiene ses pas comme toi qui te lave dans les egouts avc tes voisin les ordures et encore je sais meme pas si tu te lave tu est une sale merde; un porc ne me m'aproche plus c'est clair gamin j'ai envie de vomir quand je te voit ses degelasse quand tu te lave dans les egout sale porc tu est un dechet public meme si tu n'a pas d'igiene pense autre je te conseille ne plus monté sur le ring sauf si aime perdre
Carlito- Invité
hg : bon on le sais tous que il ne fera pas sa et pk tu dis tous ces trucs vas-y lundi tu le tuera angle a l'ecole lol vous aretez et continuez a feudé et carlito la prochaine fois tu es viré
rm
oh ben mon povre carlito
on essaye de tricher c pa joli joli tous sa
bon remark sa va bien ac ta téte
oui pcq ta téte est pa joli joli nn plu
et oui
tu c pa feuder alor
tu triche
mé tu c ke tu vas perdre
pk tu vien te prendre une raclé
on va te faire mal
et tu vas partir en chialan