WWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

UNDERTAKER vs GOLDBERG

2 participants

WWA :: show :: roleplay

UNDERTAKER vs GOLDBERG Empty UNDERTAKER vs GOLDBERG

Message par undertaker Jeu 10 Nov - 21:58

vous avez jusqu'a vendredi 18 novembre pour feudé
undertaker
undertaker
Admin

Popularité :
UNDERTAKER vs GOLDBERG Left_bar_bleue0 / 1000 / 100UNDERTAKER vs GOLDBERG Right_bar_bleue

https://2wwa.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNDERTAKER vs GOLDBERG Empty Re: UNDERTAKER vs GOLDBERG

Message par goldberg Ven 11 Nov - 13:48

je taffronte as tu va tricher
goldberg
goldberg
bon catcheur

Popularité :
UNDERTAKER vs GOLDBERG Left_bar_bleue0 / 1000 / 100UNDERTAKER vs GOLDBERG Right_bar_bleue

Message par undertaker Ven 18 Nov - 9:54

Undertaker et entyrain d'arriver sur le ring quand il est interrompu par le coach

coach: salut undertaker pourraije avoir de ton temp pour une petite interview

undertaker:oui

coach: alors voila je commmence mais question alors undertaker sais tu pourquoi goldberg ta attaqué

undertaker: non coach je ne sais pas se quil lui a prit il doit etre carrement tarrés j'etait tranquille dans mon bureau mais se malade mentale ma attaquer alors non je ne sais pas pourquoi peut etre parce qu'il voulait m'affronter mais si il voulait m'affronter il avait ca venir me le dire au lieu de m'attaquer

coach: une autre question pense tu gagner face a goldberg et si oui comment conte tu gagner

undertaker: oui je pense gagner parce que goldberg et un nul et je vais en fair qu'une bouchée et comment je vais le battre je vais tout simplement le demolir et ensuite je lui porterai mon tombstone piledriver et je ferait le retomber 1...............2..............3 et je ganerai le match et voila ses tout simple

coach: goldberg et un grand catcheur tu pense vraiment que se sera aussi facile

undertaker: oui se sera aussi facile goldberg est un nul les seul prise qui ses porter ses le develloper suivit d'un powerslam et le spear et le jackameurt voila il ne ses porte que sa ses normal il n'est pas asser inteligent pour en porter d'autre et sont jackameurt n'est pas aussi puissant que mont tombstone piledriver

coach: desoler de te le dire taker mais je pense que si goldberg te place son jackameurt se sera la fin personne n'a degager de cette prise

undertaker: oui ses une prise puissante mais elle ne les pas asser pour me vaincre il as vaincu tout le monde avec cette prise personne n'a degager mais si il reussie a me la porter je degagerer et ensuite le tombstone le finira

coach: uoi peut etre que tu sera le 1er a degager mais meme si tu degage avec de la chance il te portera son spear et un autre jackameurt se qui te vaincra je pense

undertaker: non non non si il reussie a men placer un le 2eme je le contrerer et je lui porter un chockslam puis un tombstone piledriver je te dit que je vais battre cette homme ou plutot cette meuf donc je vais la battre

coach: et que pense tu fair si il venait a te vaincre

undertaker:je ferait rien j'aurai perdu ses tout je ne suis pas une merde qui cherche a me venger mais par contre si lui je le bat il voudrat se venger sa j'en suis sur ses une merde qui perd et qui veut se venger mais je vais le battre et si il me cherche je le battrai une 2eme fois et si il me cherche encore je le battrai une 3eme fois voila ses tout

coach: et si tu le bat que fera tu aprés

undertaker: rien je continurai ma vie ses pas parce que je bat goldberg que ma vie vas changer je retournerai dans mon bureau et je continurait ma vie voila ses tout

coach: voila je nais plu de question merci pour se temp que tu mas accorder allés a+

undertaker: salut coach

undertaker continu sa route jusqu'au ring dong dong dong la musique de l'undertaker retentit et undertaker rentre dans le ring il prend un micro et dit
goldberg je vais te battre tu croit etre fort mais tu n'est rien une ordure voila se que tu ais tu m'attaque mais tu vas payer je vais te demolir t'aneantire goldberg tu voit tu est pas un bon catcheur si on conte les match que tu as gagner dans cette federation il n'y en aura pas beaucoup et meme aucun tu n'as jamais gagner de match ses normal tu est trop mauvais tu est un petit fou mais goldbegr revient a la raison tu n'as aucune chance de me battre je suis trop fort pour toi tu n'est qu'un debutant et moi un pro alors il y a une grande difference et uoi toi ammateur moi pro toi pas comprendre a oui j'oublier tu n'est pas asser intelligent tu n'est qu'un dechet une tete a claque tu merite de te prendre une correction et ten fait pas je vais pas te louper je vais te corriger et sa vas te calmer et aprés tu comprendra que tu est un minable alors dechet tu ne ses plus quoi dire alors si tu ne ses plus quoi dire degage
undertaker
undertaker
Admin

Popularité :

https://2wwa.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé