loge de rodney mack
3 participants
loge de rodney mack
salut les gars ici c ma loge alors laisser moi des message et je vous repondrer aller salut les gars
rodney mack- nouveau
Popularité :
rodney
salut sa va rodney mon frere fait gafe a toi ici on ne c jamais ou sa pourrait aller
eddie gu- Invité
rodney mack
oui salut jamerais bien avoir ton n aide rey misterio merci d avance c cool ciao
rodney mack- nouveau
Popularité :
paul london
slt rodney ca va c cool ché toi
eddie a raison fait gaffe kan tu tourne le dos des mecs viennent tattaker par deriere....
je ne pense pas a kane06 bien sur..........
fais gaffe a lui
eddie a raison fait gaffe kan tu tourne le dos des mecs viennent tattaker par deriere....
je ne pense pas a kane06 bien sur..........
fais gaffe a lui
paul lon- Invité
Re: loge de rodney mack
Salut petit fab alors comme sa on croit tout connaitre du catch hein ?!
mon euil OUI !
Aller je te laisse et bon courrage pour ton combat
mon euil OUI !
Aller je te laisse et bon courrage pour ton combat
The Hurricane- nouveau
Popularité :
rey mysterio ayan entendu parler de laltercation chope carlito et lui explose la téte sur la table et lui detruit le nez et lui di :encore ds mé pattes petite merd*
pui il reléve rodney et di :tu as demander mon aide la voila
pui il reléve rodney et di :tu as demander mon aide la voila
atake
mais rosy tape rey et pandant carlito se barre ds sa loge mais il savait ce kil fesait car rosy fait un enfourchement et rey passe a travres le sol et tombe ds la loge de carlito
rosy- Invité
atake
rosy arrive ds la loge de carlito et fait encore un enfourchement et rey passe encore a travres le plancher et tombe ds l'infermerie et rosy saute en big splash et ecrase rey de tout son poids est ecrase le corps de rey et carlito saute et fait une déscante de la cuisse et rosy et carlito se barre sans se faire ataké rey va a l'hopital et rey dit a son assureur ke si sé pesé ses un accident de travail
rosy- Invité
c bon rosy arrete de craner va plutot feuder contre rodney car lui t attend et fierement
eddie gu- Invité