REY MYSTERIO vs CARLITO
2 participants
REY MYSTERIO vs CARLITO
VOUS AVEZ JUSQU'AU VENDREDI 25 NOVEMBRE POUR FEUDER
Dernière édition par le Dim 13 Nov - 14:25, édité 1 fois
Re: REY MYSTERIO vs CARLITO
un immense nuage de fumée envahie le ring
on enten le théme de rey mysterio et selui si apparait o milieu du ring et sempare du micro
alor carlito
sale capuyo(hg: merci a shelton pour se mo )
tu mas defier
mnt vien te faire latter
tu te pren pour le meilleur
mé a moi tu me fé pa peur
moi g gagné contre de gran catcheur
mé toi tavé tro peur
pour osé sortir de ton trou
de tte façon on sen fou
dedan ou dehor
ds tou lé cas t le moin for
mé personne na peur
t pa une terreur
kan on se ba contre toi
méme pa on se fé mal o doi
kan on frap sur toi
oué mon gar
t une merde
mé c com sa
t sur de perdre
on enten le théme de rey mysterio et selui si apparait o milieu du ring et sempare du micro
alor carlito
sale capuyo(hg: merci a shelton pour se mo )
tu mas defier
mnt vien te faire latter
mé a moi tu me fé pa peur
moi g gagné contre de gran catcheur
mé toi tavé tro peur
pour osé sortir de ton trou
de tte façon on sen fou
dedan ou dehor
ds tou lé cas t le moin for
mé personne na peur
t pa une terreur
kan on se ba contre toi
méme pa on se fé mal o doi
kan on frap sur toi
oué mon gar
t une merde
mé c com sa
t sur de perdre
Re: REY MYSTERIO vs CARLITO
alor sale merde de carlito ki c pa catcher tu ne merite pa detre catcheur et encore moin detre a raw et oué mon gar tu c pourkoi il ton recruté pcq t le fils dune légendeet oué c sa et rien dotre alor steplé kan on é pistonné on casse pa lé coui**es o vré catcheur ki merite de létre et ki merite detre dan set fed et oué mon gar toi tu merite pa.tu copi lé feud des otre et tu lé mets ds ton combat tu appel sa catcher ahaha laisse moi rire alor c normal ke pour toi tou soi simple tu pik tou o otre et oué mon gar tu merite pa detre la franchemen tu me fé pitié avec ta sale touffe de cheveux et en plus tu c pa feuder mé sa tou le monde le c contre shelton benjamin tu se ke tu savé faire c t faire des feud a propos de sa couleur de po et moi jéme pa lé raciste ta de la chance ke g pa le droi de te frapper directemen sinon tu ten seré mangé une ki toré envoyé o pays des peti carlito ki sont fort c a dire ds té réves car carlito ne sera jamé for car tu é nul mové naz a gerber a mourrir de rire quan tu catche ion diré un pingouin la seule chose ke tu arrive a faire c a me fére rire et a me faire pitié mé sa tou le mond le c mon gar tu fé pitié c tou kes tu veux ke je te dise t moche t moche tan pi pour toi la vie c come sa et oué mon gar personne ne vx de toi la preuve regard ta demande de création de team ben c kil ya du monde nn ne vas pa verifier c t juste une blague personne te repondra tu fé tro pitié et tu cherche a fare l'amitié avec lé otre catcheur tu te souvien kan tu tété tapé lincruste a la soiré de cena kil avé organisé avec le chain gang america eh ben tu te souvien plu tu t incrusté et tu té fé viré par cena moi a sa place je toré jeté une canette de biére mé vide parce ke tu vo méme pa le prix dune canntte de biére pa cher et oué mon gar c sa la vi mé pour toi elle é pa joli joli c se ka di le medecin kan té né elle é pa joli joli et apré il a di ahh merde c un garçon dsl il é pa joli joli fo dire je me sui trompé il nen a une tte petite et oué mon gar ta voulu me defier voila se ke sa a donner alor adios nn je di pa amigos c normal je taime pa avec ta sale téte de merde g envi de te frapper mé sa je lé deja expliké allé hors de ma vu minable merde