WWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

steve austin vs brock lesnar

3 participants

WWA :: show :: roleplay

steve austin vs brock lesnar Empty steve austin vs brock lesnar

Message par rey mysterio Lun 2 Jan - 21:02

vous avez juska vendredi 6 janvier pour feuder
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :
steve austin vs brock lesnar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100steve austin vs brock lesnar Right_bar_bleue

http://www.sdvsrawfed2006.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

steve austin vs brock lesnar Empty Re: steve austin vs brock lesnar

Message par Stone Cold Mer 4 Jan - 20:10

Stone Cold arrive sur son quad sur de lui
steve austin vs brock lesnar Scsaquad1mb

SCSA Monte ds les 4 coin du ring et salu le public
steve austin vs brock lesnar Steveentrance27js

Salu a tous !!! Alor a ce ki paraît vous ê venu voir un gran match. Ben rassuré vous vou l’oré !!!
Mon advesair de ce soir est l’impressionan le mastodonte la brute Brock Lesnar !!!!!!!!!!!
Euh excusé moi je m enflamme la. De + ya pa de koi s enflammé c vré, sa doit ê l alcool sa.
Bref ! Brock je m adress a toi. Sa fé combien de temps kon ta pa vu sur un ring ? Sa fé combien de temps kon ta pa vu catché ? Enfin je di catché mé tou le monde ici c tré bien ke la technik n est pa vrémen ton for !
Tu c Brock je v te dir kelk chose. Avoir des muscle ne fé pa tou. Certe tu est phisikmen supérieur a la plu par des catcheur ici mé tu est loin d ê le meilleur. Alor répon a ma kestion : Ta koi a par t muscle ? Un tatouage ? Super tu va alé loin ! Tré loin ! sincèremen je le pense. Je c pa dans kel dicipline mé tu va alé loin ! Le seul truc ke je suis sur c ke c pa dan le catch.
Je v te dir un truc petit. Tu croi ke les gens se souviendron de toi ds 20ans ? Ta pa de style ta rien a toi a par t muscle. Rien regarde moi ! Regarde ce public avec mes T-Shirt mes caskette… bref sans style t rien ds ce monde. Alor si tu te croi encor assé fort pour me battr vien sur se ring et montr moi ce ke tu croi savoir faire. Mai je te le dit avan ke tu t aventur sur ce ring. You’ve got NO CHANCE !!!!!!!

Tous ceux ki sont d accord avec moi GIVE ME A HELL YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Public : HELL YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steve austin vs brock lesnar Scsapublicbeer4xa
Stone Cold
Stone Cold
nouveau

Popularité :
steve austin vs brock lesnar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100steve austin vs brock lesnar Right_bar_bleue

Message par Brock lesnar Sam 7 Jan - 14:12

theme song brock lesnar

le nest big think arrive sous le titantro la foule est en delire
il s'apoche du ring l'air sur de lui monte va vers le coin et fait son taunt
il atrape un micro et dit:

"oh oh oh mec tu croi vrement que j'ai pas de style jai mes muscle dacor mais sa me sufirai pour te réduire en boullis toi tu a koi cherchon un peu une tete bizare et des biere c'est super on devré tous taplaudire mais bon c'est pas le temp de la plaisnterie le public est venut pour voir un mtch exeptionel alor il l'auront mais il te verons que au sol car le next big think va pas te laissez de chance tu peut en etre certain c'est pas avec tes GIVE ME A HELL que tu peux choffez un public c'est pas avec t vien STUNNER ke tu va les rendre fou tu va goutez a la prise la plus devastatrice du catch le F-5 et tu ne te relevera plus c moi ki te le dit

ps:désolé jai pas pu postez avan jété pas la
Brock lesnar
Brock lesnar
nouveau

Popularité :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé