WWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

2 participants

WWA :: show :: roleplay

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par batista Dim 6 Nov - 18:51

VOUS AVEZ JUSQU'AU VENDREDI 11 NOVEMBRE 2005 POUR FEUDER
batista
batista
legend du catch

Nombre de messages : 449
Localisation : Devant mon ecran !!
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2005

http://sdvsraw06.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Randy Orton Dim 6 Nov - 19:32

La musique de Randy Orton retentit...




RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Randyortonentre10hg


RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Randyortonentre21vl

Randy Orton prend un micro et commence à parler
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Randyortonmicro8mg


Alors eddie tu veux m'affronter moi le champion intercontinental,le legend killer ?
tu espere que tu vas gagner mais tu reve j'ai déja battu des grand catcheurs et c'est bien pour ca que j'ai cette ceinture autour de mes reins toi tu arruve dans cette fed et tu crois que tu vas tout gagner ? laisse moi rire !!! ne sois pas pretentieux car tu vas perdre alors ne cherche pas la merde et ca ira tu devrais reflechir a ce que tu feras quand tu aura percu contre moi car ca arrivera je vais te detruire et tu aura fais UN SEUL match dans cette fed et tu aura déja tous les mebres brisé tu crois que tu pourras me battre avec ton saut pourri à 2 balles tu pourras m'en faire 100 je me releverai toujours et meme si tu prenais une chaise tu me battra jamais car tu a tellement pas de force que tu la souleverai a peine alors que mon RKO va te décimer personne n'y resiste et encore moins toi
tu me fais vraiment pité bouffon ton neveu avait tellement honte de toi et de toute ta famille qu'il a changé de nom,de tete... tu devrai faire pareille car tu fais pité tu fais honte au mexicains et de toute facon apres notre match tu seras tellement amoché que tu devras chager de geule alors ca tombe bien mias tu aura toujours ce nom de merde qui va trainer quand on évoque ton nom j'ai envie de vomir ou de me suicider et c'est pareille pour tout le monde alors maintenant ferme ta gueule et va te cacher le mexicain
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty c pour toi randy

Message par eddie gu Lun 7 Nov - 21:12

ouai tu crois ke parceke t un champion ke tu dois pas te faire casser le fion
et alors je suis nouvo et c pas pour sa ke tu dois faire le bo
peut etre si je je t emene au tombeau alors la mon gars sa va chaufer pour toi
parlons un peu de toi:C pas moi ki appele mon pere kan je me les fai dessus et ki suce tous les manageurs de la wwe peut etre ke ta trop honte de le dire gars mais en tous tous le monde le c kan a moi je suis pas pistonner et ouui gars je fai mon metier
parlons de combat niveau tactike c toi le plus fort mais dans mon coeur c moi le meilleur
si tu ve te batttre contre un nouvo va i de bon coeur car tu ira droit en enfer
tora pas le temp de me regarder ke tu sera deja dans le coma alors la tu entendra 1 2 3 c moi le roi mais meme si un jour je perd ce perd se combats je c kun jour face a toi je te mettrai ko alors tu dira ce ke tu voudra mais moi je serai le vainceur et plus jamais tu le sera quand a toi si je te revois tu auraa a faire a moi et plu jamais je te lacherais jusqua ke tu dise arrete arrete c toi le roi

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Lun 7 Nov - 21:22

alors sa yai tu parle de la famille mais tu pe parler et parler mais avoir la frousse o pooint d appler son pere sa me fai honte pour toi tu parle de changer de guele mais tu t deja vu o moins une fois dans le miroir a non c vrai ta peur de t abime les cheveux kan en tecknike je te les dits c toi le plus mais ya pas ke sa petit alorsfait gaffe a ce ke tu dits sinon tu aura a faire a eddie et ta cintur je pourrai la jeter elle sera tellement couvers de sang kan je t aurai pendu avec mais moi je pourrais tuer qqn je suis pas un enfoire comme certains tu crois pas non ta cinture c moi ki l aura et tu verra des le prochain combat tu ten remettra pas tu est bon ka insulter mais moi au moins g du resper koi ke je pourai t insulter si je ve car g pas de pitier o gars pistonner

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Randy Orton Mar 8 Nov - 15:26

Mais toi on peut t'insiulter car tu mérite ca pauvre tache tu crois que tu peux me battre il faut vraiment pas y compter tu a pas d'espoir laisse tomber tout de suite avant de te prendre une claque et casse toi de ce ring et laisse aprler les vari catcheurs moi j'ai gagné déjà trois match et au là mains et tu a gagné AUCUN match tu arrive là et tu crois que tu peux me battre et prendre ma ceinture tu te prend pour qui tu seras le plus nul catcheurs de cette fed tu est tellement nul que j'ai meme pas envie de te fair un match contre toi le match sera pas long car je vais t'écraser le moucheron avec ta barbe de pd elle est noir mais bientot tu en aura plus car le sang coagulé l'aura envahi et tu pourras retourner dans ta ferme au mexique pour triare les vaches et moi je savourerai ma victoire facile pendant que tu chialera vers ta mère d'avoir perdu ton seul match de la wwa alors arrete de croire que tu me battras car ca se fera JAMAIS tu pourrai meme pas me porter une prise alors va te cacher et attends notre match en pissant au froc toutes les dix secondes et en tremblant comme une feuille et tu aura raison car je ne te ferai pas de cadeaux... tu te trouve beau ben tu est le seul à le croire car je te le confirme tu est laid à un mourir personnne ne te veux tu me donne envie de vomir je veux plus te regarder tellement tu est moche je préférerai une face de chien ou de cochon à ta sale geule et en plus tu ne sais pas te fringuer tu a vu ces fringue de lopette que tu porte c'est encore ta pauvre mere qui les a choisis pour toi car elle a déjà plus de gout que toi alors tu te prend pour le sex-symbol tu serai plutot un "Horrible-Symbol" et tu serais meme pire que ca tu meriterai qu une seul chose c'est qu on te prenne pour un sac poubelle et qu'on te balance à la déchetterie d'un coup d epied au cul là tu sera avec tes amis au moins et tu pourras leur parler comme un autiste de merde et tu sera enfin heureux puis ta mere et ton pere te rejoindront et vous serez tous heureux les gors déchet de guerrero et leur belle vie de déchet... que ce serait beau mais ce qui se apssera apres notre match et tu ne pourra rien y faire quoi que tu dise ou quoi que tu fasse tu ne peux rien changer c'est le destin le grand Randy Orton va battre la sous-merde eddie guerrero (ton nom mérite pas de majuscule... Laughing )


guerrero Arrow pig
guerrero Arrow pig
guerrero Arrow pig
guerrero Arrow pig
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Mar 8 Nov - 21:35

alors randy fait pas l homme prend t coulle et abandonne tu pe parler de ta cinture mais jamais tu la revoira car peut sa sera pas moi ki te la prendra mais un putin d enculer comme toi te la prendra et oui randy sa arrivera et peut etre ke sa sera moi et la tu pourra rentrer cher toi pleurer cher ton pere et la tu saura ke eddie jamais faut t opposer a lui je te arracherai ta petite gueule de boufon et te brisserai les os en mille morceaux juska en avoir un petit tas alors la je les jetterai dans le public ki criraient mon nom a haute voix et la tu la enfin tu n existera pas a moin ke au debut du combat tu abandonne et acclame mon nom a haute voix et tu dira ke c moi le roi et oui randy petit jeunot tu espere battre eddie le grand eddie guerrerro alors laisse moi te dire ke tu as perdu car moi g l experience et ke toi dans le metier t juste un ptit nouveau pistonner par ce ke ta du sucer et oui car devant le maitre tu prefere aller te faire mais par mon experience tu na aucne chance car c moi qui fait la difference et la yaura pas d esperance alors a partir de sa tu comprendra c ki le roi et oui c moi le grand eddie pret a te mettre une branler meme avec les yeux fermer je v te torcher alors ne te fais pas de souci il ya eddie ki t attend ou tu ve kan tu ve pour te faire la peau je me laisserai pas faire devant un petit comme toi jirai juskau bout et ji crois dans mon coeur mais toi fai tu di ke je suis une horreur alors ke tu t jamais regarder et meme si t plus bo et plus barrake moi o moins g pas fai de gonflette pauvre tapette et si tu ve je t arrangerai ta face pour ke tu ressemle a ton cul et enfin ke tu ferme ta geule pauvre naz tu parle sur la famille alors ke ta vu ton pere il ressemble a rien surtou le jour ou il est venu t aider alors sa fallai pas le louper a oui c vrai je les enregistrer mais g trop honte pour toi alors meme pas je ose la passer et oui tu critike les otre mais avan t essaye de te regarder avant de juger tu connai ke ta guele et pour moi je la deteste et la detesterai encore et encore juska ce ke je creve et ta dit ke je savai pas me battre et c ki ki est arrivai en finale l an dernier contre rey et ben pas toi petit pd tu y arriverai jamais a moins d encore sucer remarke entre nous ta l habitude koike non t en ve encore je crois alors tu pourra parler juska en crever mais ici ya un seule maitre a bord et c moi dommage pour toi ta chavirer a non c vrai c moi ki t virer et je t troner et je continuerai juska ce ke tu comprenne la lecon mais tellement ke t con tu pourra jamais mais moi je te le di petit c eddie ki regne ici et pour l infini

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Randy Orton Mar 8 Nov - 23:14

tout d'abord je veut dire une chose redescend sur terre mon gars tu te prend poour qui le grand eddie guerrero arrete tu me fais peur faut pas rever tu a gagné que des titre pourris qui valent rien du toout tu vaux plus rien tu es qu'un vieux con de catcheur qui se prend de haut moi je suis jeune et j'aide l'avenir devant moi ta vie tu l'a déja vécue meme si elle a été pourri alors maintenant tu n'a qu'une chose à faire arreter le catch et retounrne chez toi ou tu pourras voir des vrai catcheurs jeunes qui savent catcher et pas de vieillard quia rrivent meme plus a se tenir debout tu n'as jamais été grand et tu ne le sera jamais arrete de frimer tu craint vrament bouffon moi je vais t'écraser tu aura la face tellement amoché que tes parents te reconnaitrons seulement à ton vieux pantalon tout pourri qui pue et ils me béniront car tu seras tellement plein de sang à la geule qu'on ne la verra plus et se sera un soulagement pour eux et pour tout le monde de ne plus voir ta tete de con tu pourra pas me battre personne ne pourrai me battre et le plus incapable c'est bien toi meme un bébé aurait plus de chance que toi alors arrete de monter sur tes grand chevaux et reviens sur ce ring pour affronter la réalité tu n'as aucune chance tu a pas de force tun'as pas de charisme tu es moche le public te déteste et si du jour au lendemain on ne te voit plus tout le monde ne le remarquera jamais car on s'en fout de toi tu n'es qu'un catcheru qui se croit fort et aimé alors que tu n'es rien de tout ca meme pas un catcheur et tu aura la preuve vendredi tu vas le savoir biena ssez vite et apres tu connaitra bien ces mots : défaite et écrasement et là tu comprendra que tu aurai pas du me défier et oser aller a notre match pour te faire éclater alors fais pas le malin avec moi car j'aime pas du tout ca et tu pourrais le regretter alors fais attention sale mexicain car si je m'énerve tu vas souffrir et d'ailleurs tu es déja en train de pisser dans ton vieux pantalon de merde franchement tu n'as pas honte si tu a peur il faut le dire on va pas te manger juste te huer et te balancer des tomates mais c'est tout ce que tu mérite non tu le dis pas pourquoi tu a de l'honneur pour ta famille mais elle ne merite pas d'honneur elle mériterait du deshonneur car guerrero est un nom de lopette,de pelo il est pollué et il pue il est déja dans la boue depuis des génération il y a toujours eu des lopette dans ton genre dans ta famille de merde et ton nom restera toujours dans la boue du mexique et dans le monde entier pour toujours la famille guerrero la famille la plus merdique et la plus sale de tout les temps et de toute l'histoire de la terre...au moins ton nom sera dans l'histoire mais pas dans le positif vous etes vraiment une famille de merde tu critique mon pere mais lui au moins vient me soutenir toi ton pere son boulot est tellement pourri quil doit travailler tous les jours 24/24 pour avoir assez d'argent pour te nourrir car tu est encore plus pauvre que les sdf alors avec tout ca il n'a malheureusement pas le temps de venir et tu dois faire tes match tout suel comme une sale merde que tu es de toute facon que ton pere ta mere ou encore ta grand-mere soislà ca ne changerai rien du tout tu perderais contre moi meme si toute ta famille était là ce qui n'arrivera jamais alors maitenant ferme ta sale geule qui pue et va méditer sur ta défaite et ta famille de merde
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Mar 8 Nov - 23:56

alors la tu as tous mon connard ton pere jamais il est venu te soutenir si ta gagner se combat c t juste a cause de ce vieux crouton de mort enfaite j en suis sur ke dans votre famille vous etes tous des lash j ensuis sur ke si tu a un goss encore si tu reussisais a avoir un gossse c ke ta femme resemble a une sorciere mais bon on c jamais ta pas de gout ta pas de gout mais de ce ke jen suis sur c ke si tu sera en train de perdre un combat dans kelke temps et bein toi tu ira defendre ton fils en train de se faire mettre mais laisse le il est grand il se bat il se bat comme toi et moi mais y aura aucune pitier sa y est tu ma enerver la tu c je voulait pas de defoncer mais tu ma tellement vexer ke je v rien te pardonner je v t achever tu dit ke je suis vieux mais c pas le kas en verra sa pendant le combat on va voir si tu le sen pas je v ten mettre une ke jamais tu te relevera tu en bavera croisen moi tu va en voir de toute les couleurs alors la tu pourra avoir peur tu parle d un catcheur plutot un bon suceur ki aime se faire pistonner tu c tu me fait penser a quelqun mais ce quelqun je crois kil existe plus comme toi tu vas disparaitre apres le combat et vendredi peu etre tu gagnera mais c pas toi ki decide ne l oublie pas et oui c comme sa un perdant et un gagnant mais toi t un perdan depuis le debut sa yai t arrivai dans le monde du catch mais tu i connait rien c pas parceke ta deux trois cintures ke tu pe reigner si t arrive a avoir le quart de ma carriiere mon petit la je te respecterai mais ne reve pas trop boufon ta trop d hallucination alors calme toi mon garcon t arrive tu fai le mac mais en faite t qu une pauvre tache des le depart je les su remarke ya pas ke moi ki la vu les otres aussi on vu ta tete de cul alors peut etre ke je suis vieux mais toi t un moins ke rien tu est rien tu a entendu rien et oui petit tu te crois malin en faite sur le ring tu ressemble a un pantin ton rko de pd tu pe te la mettre et la enfin tu sorra ke cette technike c vraiment de la merde un peu comme toi en gros
et oui mon petit je te lai deja dit c peut etre mon premier combat mais je le terminerer et crois moi
juste pour toi je v te tuer et la tu pourra aller chialer car tu t mesurer a plus fort et la a se point la ta eu tor alors cherche moi encore et tu verra venir un gladiator

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Mar 8 Nov - 23:58

et enfaite tu pe enlever ton slip ya rien a cacher

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Randy Orton Mer 9 Nov - 15:01

alors tu crois que mon pere va m'aider à chaque match et ben non encore une preuve que tu ne sais pas regarder du catch et que tu y connai rien du tout la seul chose que tu sais c'est ou est le chemin du ring et encore on a du te l'expliquer une centaine de fois avant que tu comprenne mon pere vient pour me soutenir pour mes matchs ca ne veut pas dire qu'il est sur le ring espaec d'abruti lave toi les oreillles tu pourrais faire une fabrique de bougies à toi tout seul tellement elles sont plein de cire alors il vient me soutenir à coté du ring dans le public et toi tes parents ne vienne jamais car de toute facon ils te verront perdre comme une mouche devant moi alors ils n'ont aucun intéret a venir te voir ah tu n'est pas vieux ben tu es un peu dérangé alors car tu n'es qu'un vieux con qui n' janais eu de carriere alors comment je pourrai avoir le quart de ce que tu a fait c'est impossible vu que je t'ai déja depassé ce que tu a fait en 40 ans je la' fait en 3 abs alors il faut pas frimer tu n'as pas de carriere derriere toi c'est le trou noir tu es tellemnt con qu'on t'a toujours arnaquer comme une merde tu n'as jamais eu de titre important et tu en aura plus jusqu'à la fin de ta carriere c'est à dire vendredi le jour ou ta "carriere" va s'arreter définitivement pauvre tache tune sais pas feuder ou catcher tu es juste un amateur qui fait des petits plaisir au président et c'est comme ca que tu reste dans cette fed et bien à partir de vendredi tu pourra faire des petit plaisir à un autre patron car le président en aura marre que les audiences baisse à cause de tes feuds pourries tes match ennuyant à en mourir alors là il te virera et tu seras un sdf une sale merde dans la rue qui mendie comme en con mais tu recevras pas d'argent car tu es tellement moche que personne ne voudra te filer du fric alors tu chialera et tu continuera ta vie de merde dabs la rue avec tous tes amis et apres peut etre que tu retrouvera un abruti de president qui voudra se faire tailler une pipe et tout recommencera mais il y aune chose qui ne vas jamais changer avec tout ca tu restera une sale merde qui ne sais pas feuder catcher compter lire et tous ca tu ne le sera jamais alors si tu crois me battre et ebn arrete de rever tu ne sais pas faire de prises ta prise de finition j'ai juste a me bouger sur le coté et je l'esquive et de toute facon meme si tu me touche ca me mettra jamais ko quand à tes 3 souplesse arriere faudrait reussir a me porter ce que tu arrivera jamais de tout evidence alors abandonne tant qu'il en est encore temps et fuit long pour pas que je te retrouve car tu ne me battera jamais dejé rien qu'une elongation je te battrai mais je ferai durer le match pour les fans mais quand je te porterai mon rko tu seras déja mort comme une sle merde sur le ring et je compterai ce sera la fin de guerrero 1.........2........3 tu aura perdu et tu devras quitté cette fed pour la rue et ca c'est la dure loi de la vérité tu es une pauvre merde qui ne me battra jamais ca c'est vrai et tu ne pourras rien changer
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Mer 9 Nov - 20:08

a ouai moi qui n a pas d argent et toi au lieu de parler va d acheter des vetement tu passera moins pour un con alors cherche pas l embroulle questions fric mon cherche pas avec moi alors ta dit que ma carriere et fini faux je n arreterai jamis avant de te voir creuver pas par moi peut mais par un autre qui te mettra dans le comma et le jour ou tu sera a l hopital personne ne viendra te voir car tellement ke ou ils t auraient frappaient personne ne te reconnaitrai tu je suis une merde mais je prefere etre une merde que de ne pas exister alors la mon pd au moins je la je t es casser et vendredi on verra bien au lever du matin o moins on sera sur de ki de nous deux sera le pantin mais une chose peut etre que moi je ne sais pas feuder mais moi au moins je vien de commencer alors si je te battrer la tu pourra aller chialer et plus jamais tu aussera me defier peut etre que eddie n est plus tres jeune mais face a toi il rajeuni juste de te voir en slip et ta tete de vainceur me fait pitier franchement tu es bien un fameu mon petit pd et si tu ve pas respecter plus ager ltu pourra aller te faire enculer car moi le vieu comme tu dis il va t envoyer direct au paradis quoi que tu le merite pas d y aller mais je te verrai bien ta tete de pd ac ton beau string rouge la honte pour toi mon gars te battre avec sa mais meme pas ma grand mere se battrai mais pas ac cette horreur change la vite tu fai pitier
t fan t applaudisent jusque parce t baraker mais en faite tu crois que tu c est catcher mais non sur le ring tu joue plutot a la poupee alors vien pas dire ke ma carriere c fait pour les degonfler sinon la je viendrais te mettre une branler

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Mer 9 Nov - 20:37

et pour toi ma carriere n est pas asser grande tu a dit ke en trois combats tu m avais battu mais non faux tu as tors car si un jour tu arrivera a battre ric flair,chris benoit,le grand the rock,edge,cena,tajiri et bien d autre encore si un jour tu arrivera a les battre alors la je t applaudirai mais se jour n est pas arriver boufon la tu c contre ki tu va catcher et oui c moi le grand eddie et toi petit tu dit ke ma carriere n est pas reussis alors ferme ta geule et rentre cher toi car avant c t moi le roi du combat personne ne pouvait rester une minute sur le tapis avant de se faire balancer par dessus les cordes et vendredi je ferai la meme chose pour toi espece de ventard tu ne c pas ki je suis alors reste la ou tu est car eddie de suis de pres mefie toi ten ke tu pourra avant ke je massacre ta geule denfoiré alors mefie toi ten ke tu pourra mais eddie restera la a tous jamais te suivra et enfin te tuera pour que jamais je ne revoye ta face de rat

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Mer 9 Nov - 20:39

a ouai moi qui n a pas d argent et toi au lieu de parler va d acheter des vetement tu passera moins pour un con alors cherche pas l embroulle questions fric mon cherche pas avec moi alors ta dit que ma carriere et fini faux je n arreterai jamis avant de te voir creuver pas par moi peut mais par un autre qui te mettra dans le comma et le jour ou tu sera a l hopital personne ne viendra te voir car tellement ke ou ils t auraient frappaient personne ne te reconnaitrai tu je suis une merde mais je prefere etre une merde que de ne pas exister alors la mon pd au moins je la je t es casser et vendredi on verra bien au lever du matin o moins on sera sur de ki de nous deux sera le pantin mais une chose peut etre que moi je ne sais pas feuder mais moi au moins je vien de commencer alors si je te battrer la tu pourra aller chialer et plus jamais tu aussera me defier peut etre que eddie n est plus tres jeune mais face a toi il rajeuni juste de te voir en slip et ta tete de vainceur me fait pitier franchement tu es bien un fameu mon petit pd et si tu ve pas respecter plus ager ltu pourra aller te faire enculer car moi le vieu comme tu dis il va t envoyer direct au paradis quoi que tu le merite pas d y aller mais je te verrai bien ta tete de pd ac ton beau string rouge la honte pour toi mon gars te battre avec sa mais meme pas ma grand mere se battrai mais pas ac cette horreur change la vite tu fai pitier
t fan t applaudisent jusque parce t baraker mais en faite tu crois que tu c est catcher mais non sur le ring tu joue plutot a la poupee alors vien pas dire ke ma carriere c fait pour les degonfler sinon la je viendrais te mettre une branler

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Mer 9 Nov - 21:08

alors ta team c les animal destruction sa serai pas plutos va te faire foutre trou du fion
et oui faut pas me chercher
car eddie cho faut pas le vexer
il va tous defoncer
surtout les petits enculer
comme le randy orton
il croit kil peu tous casser mais en faite il est nul achier
la seule chose dont il est bon c ke sucer
a la oui dans cette categorie la randy c toi le champion
mais dans les autres t vraiment qu un con
avec ton rko tu te crois bo change d affaire coco sa fai clodo
et oui moi aussi je peut dire que t povre
mais c plutot t affaires kil fau donner o pauvre
dans ta categorie c toi le minot donc cherche pas trop
sinon tu va retrouver o tombeau
le randy il est maudit
et le restera pour la vie
mais moi don je suis fier c de ma carriere
et le jour ou tu fera mieu ke sa
alors la bravo cherche pas
mais le jour ou sa arrivera
c kan le monde s eteindra
et tu es content grace a toi
tu la fai s eteindre et sa croi moi
alors le jour ou tu mourra
meme pas on t enterrera
a la place gars on te brulera
juqua ce ke tes cendres s eternisent
et kil ne reste plus rien de toi

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Randy Orton Mer 9 Nov - 21:59

je veux bien respecter les vieux mais pas toi car toit u ne mérite pas le respect tu es un vieux débris dont tout le monde s'en contrefiche alors toi tu ne mérite pas le respect je vais te défoncer tu pourras meme plus cligner des yeux meme pas bouger le doigt tu aura tous les membres cassé je vais t'écrasé tu critique mon slip mais tu a vu ton pantalon il est déchiré et au debut il était blanc mais tu le lave jamais et tu pisse tout le temps dedans alors évidemment il commenc à pourrir et ca commenc à puer grave c'est normal de la pisse mélanger à la pourriture ca pue vraimenr fort alors stp tu pourras pas reculer un peu je vais me faire ashyxier et tu cas aussi asohyxier tout le monde autour alors ce serait mieux que tu te casse définitivement parce que la tu me saoule tu te crois fort et ben tu l'est pas du tout tu crois que tu vas me battre ce n'est aps du tout le cas alors arrete de frimer et fais pas chier je n'ai pas peur de toi et personne ne te craindra jamais alors arrete de foutre la merde d'ashyxier le public et ca ira mieux sale face de chien tu insulte mon eéquipe mais la tienne est peut etre mieux pas du tout il n y aque des petits poids lourd pourri et toi tu rabaisse encore plus l'équipe la seul chose qu'ils devraient faire s'est te virer ca fera du bien à l'équipe ton équipe est la plus pourrie nous on est fort et on sera champion vous vous serez et vous resterez des merdes alors cherchez pas le titre vous l'aurez jamais surtout si tu est dans le match tu les feras perdre mais tu ne seras surement déja plus là pour les voir gagner tu seras à l'hopital avec une vielle télé pourrie tu pourras meme pas lever les bras et stp arrete de me menacer j'ai trop peur franchement tes mencaes font peur a personne car on dait que tu ne les fera pas parce que tu ne pourras pas en revanche moi je pourrai te battre je vais t'enfoncer mon poing dans ta seul guele et tu pourras plus l'ouvrir ca fera déja une senteur en moins et ce nous soulagera pendant le match faudrait prendre une centaine de bombes de désodorisant pour pas étouffer et au moins tu sentiras la rose comme les filles c'est surement ton parfum préféré lopette comme ca tu perdras en étant heureux d'avoir senti le parfum des roses pendant mon rko tu est tellement tordu que je suis ur que tu te shoote a la rose aprce que c'est impossible d'voir une intelligence comme ca des les premier jours croire que tu a une bonne carriere tu a du en fumer vraiment beaucoup pour penser de telle conneries je te le dit pour la derniere fois tu n'as pas eu de grande carriere tu a eu la plus pourrie des carriere et maintenant elle est finie c'est la fin pour toi alors tu a compris cette fois j'espere que oui parce que sinon tu a du fumer trop de rose et de merde et aussi tu a du avoir un enorme accident pour avoir une face aussi moche c'est impossible d'avoir une geule aussi laide quand on nait donc pour en finir avec tes conneries tu ne me battras jamais alors ne cherche plus à feuder c'est déja perdu
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Jeu 10 Nov - 12:01

et randy alors mon petit
tu dit que je fume des roses
mais je prefere fumer pour enfin pouvoir t enculer
et la tu va bien le regretter
car tu ma chercher
et je n aurai aucune pitier pour les gens comme toi
tu n est rien tu m entend rien
alors si tu me chercher

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Randy Orton Jeu 10 Nov - 18:02

alors comme ca tu veux m'enculer ah je savais pas que tu était pd merci de me l'apprendre quoique on l'aurait devnié vu tes fringue et ta geule aucune filles ne voudraient de toi alors tu te tourne vers les mecs mais je pense pas qu'ils te voudront tapette tu a plus quà te tourner vers les animaux mais eux non plus ne voudraient pas de toi meme un cochon ne voudrait pas de toi alors tu te fait rejeter de partout c'est ce que tu mérite on devrait encore te foutre des coup de pied au cul pour que tu comprenne que tu n'es qu'une sale merde qui cherche à enculer les gens mais arrete de faire ca tu dégoute tout le monde alors sors de la vie de tous ces gens retourne chez toi et travaille comme les paysan ta "carriere" est terminée et si tu veux pas l'avaler je te le ferai savoir demain tu comprendra qu'on ne m'énerve pas si on m'énerve je deviens méchant et plus rien ne peux me faire revenir en arrière et là je suis énervé alors fais gaffe car je suis en ébulition et je vais t'écraser comme un lion contre un cafard et bien évidemment c'est toi le cafard et moi le lion et c'est ce qui se passera je te fairais exploser sous la douleur tu aura tous les membres cassés et tu pissera le sang de partout c'est ce qui marquera la vraie fin de ta minable carriere et la suite de ma magnifique carriere toi tu rentreras chez toi dans une ambulance meurtri comme une merde mi je savourerai ma belle et facile victoire contre le plus minable catcheur et guerrero de l'histoire et là c'est la fin de l'histoire tu a perdu j'ai gagné tu a tous les membres cassés j'ai les miens encore durs tu es plein de sang moi j'ai le corps tout propre apres ce court combat tu est tout seul chez toi je suis entouré de joilie files c'est le paradis pour moi et le cauchema pour toi et c'est ce qui se passera...

Demain Arrow FIN DE EDDIE GUERRERO
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Jeu 10 Nov - 21:08

bein ecoute moi bien mon petit con un je suis pas pd et enculer et synonime de bien dotres mon comme je v t eclater espece de pd mais c est vrai toi tu ne c rien tu est tellement con que c ton pere qui te lisai t convocation pour tes putains de match de merde si il ne te l ai lisait je c pas ou tu irai a si a la ferme de faire bourrai par un cheval
tu parle de mais fringues mais c pas moi qui mets un string de pd alors parle encore et tu verra c ki le pd et toi tu crois ke tu vas me casser en mille morceaux mais tu peu parler toi le jour ou tu t fai nikerpar undertaker la je men souvien sa yai meme ke pour lui dire d arreter tu la sucer dans les vestiaires et sa mon nen sois pas fier car c plutot la honte mais toi randy deja tu est un synonimes de pistonner maintenant tu sera l homme qui aime sucer alors si moi je suis un pd toi tu me dira questque tu est mais a mon avis le plus pd de nous deux c toi et pas moi alors tu dit que le combat est court mais t inkiete sa va encore durer mais cette fois c moi c moi ki dois regner car ici sur le ring t aura pas de pitier et vendredi c pas toi ki decide c part celui ke ta perdu et oui mon petit c taker ki choisit alors reve bien vendredi soir car le jour suivant sa sera le cauchemard et tous les jour de ta vie tu repensera au grand eddie celui ki ta fait souffrir et sa pour ta vie entiere et tu dit que ma famille me soutient pas alors kil etai tous le temps aupres de moi et vont etre la pour la fin du combat le moment ou tu entendra eddie triompha sans difficulter contre le petit pd de randy orton et oui et c kome sa et puis c tou c la vie mais la vie c dur pour les petit alors ne dit pas kil ya personne autour de moi les guerrerro son la et tu le veera a la fin du combat et le jour ou tu te battra contre mon frere c encore toi ki chialera alors la randy c ki le lion maintenant mais toi je te lai dit tu nest pas un cafard tu n est rien meme pas une mouche a merde tu n est rien tu est le trou du cul du monde et tu est le h hopital c a dire tu sert a rien et tu dit ke g pas de femme dans ma vie et j en ai eu et elle me suffit moi je v pas me prendre des putes tous les soir kon est passer dessus cent fois mais oui toi tu peu pas passer dessus car tu na rien entre les jambes les femmes se mokent de toi a poil est en string et entre nous regarde autour de toi quand tu sera en plein combat enfin pas le notre car tu n aura pas le temps mais le prochain si tu n as pas trop honte de ta defaite mais un jour prend le temps de regarder ke personne ne te regarde dans les yeux il regarde tous en bas et se moquent de toi et quand tu sera en train de realiser tu perdra a nouvo ce combat et la tu aura la honte de ta vie c de ne pas avoir un gros ;;;; et oui petit moi au moins je me moquent pas de toi jen profite pour t umilier et enfin apres quand tu pleurera la o moins je t aneantirai et meme plus tu pourra te relever tellement que tu souffrira tu te dira a non le catch c pas pour moi je c je v commencer la danse la o moins je serai a la hauteur des autres la je pourrai gagner quoique non tu ne le pourra jamais t trop nul dans la vie tu sert a rien et sa g pas besoins de te le repeter voila alors sa fait quoi de voir eddie enerver sa te fai peur tu tremble le battement commence a monter je vois ta sueur degouliner et la sa y est tu est stresser et tu ne peux meme plus te maitriser devant moi car tu le sai c moi le roi le jour ou si tu fai ton prochain combat j espere ke sa sera contre rey lui au moins il sai gere et la encore une fois tu va te faire defoncer alors arrete de craner et ta interet de prendre t jambes a ton cou et de partir te cacher pour que plus jamais on ne te reverrai et ta carriere sera dans les record du catch le record du catcheur le plus umilier selle de celui ki c barer ce kacher ce jour la alors tu pourra changer de nom et de te faire refaire ton visage d enculer et la o moins tous les catcheur seront en paix de plus voir randy le petit randy du fai de se faire umilier et sa oui sa sera graver dans l hstoire du catch a la oui tous le monde te reconaitra mais toi en faite tu n existera plus car tu c ke c toi ki a perdu et ce jour sa sera vendredi le jour ou tu va decouvrir ke c moi ki ai gagner alors la tu poura rester dans ton coin et pour l eterniter et tu poura etre sur ke personne oui personne ne te viendra te chercher et la tu c ce ke je prendrai c ta cinture ke je t gagner jamias plus tu poura la porter car c moi mnt ki domine et sa a jamais et oui c t sa ta destinne celle d un petit pd ki na rien compris a la vie et oui c comme sa c pas jolie pour toi mais pour moi c le paradi et la en se moment tu dois te dire je domine sans pitier et que dans ta tete tous dois se boulverser et oui eddie ta detroner mais tu la bien chercher fau l avouer ke tu ne fai rien contre lui jamais tu pourra le toucher car il est bien trop fort pour un boufon de ton espece et oui petit c la vie et comme je te l ai dit la vie est meilleur pour eddie

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Randy Orton Jeu 10 Nov - 21:48

alots c'esz moi qui ne sait pas lire mais la tu inverse les role moi j'ai été a l'école je sais lire comptr toi tu ne sis rien de tout tu a vécu chez toi tous le temps c'est dans la rue alors les eule chose que tu a apprise c'est savoir faire une maison en carton et mendier comme les merdes les passants et aujourd'hui tu ne sais toujours rien tu ne pige rien à la vie tu te prend pour le roi alors que tu n'es rein du tout tu vas te faire défoncer tu dis que je suis pistonner désolé mais c'est pas vrai moi je gagne parce que je suis fort et toi tu perd parce que t'es une pauvre merde c'est plutot toi qui devrait aller sucer taker car tu a l'habitude de sucer les boules alors ca fera qu'un président de plus à qui tu tire une pipe mais ca prouvera que tu vas perdre lamentablement et tous ta famille aura honte de toi et ils auront raison de toute facon on a jamais été fier de toi car tu n'as jamis fais rien de bien mais de toute facon ta famille est pas mieux que toi vous etes tous des sous.merde qui se la petent vous en avez pas beaucoup dans la tete mais encore moins dans les bras tu veux que je me batte contre ton frere pas de problème je vais l'écraser meme si vous veniez les deux en meme temps je vous nickerai meme si toute ta famille vient sur le ring y a pas de problème je vous baiserai tous alors vien pas me chercher des crosses parce que je rigole pas du tout et tu vas souffrir et ta femme tu l'as payé combien pour qu'elle soie avec toi je pense 100.000.000 $ meme 10 fois plus je pense mais en tout cas elle doit vraiment etre dérangée pour se mettre avec toi il faut vraiment etre une abrutie mais elle doit avoir le meme cerveau que toi et aussi elle doit vraiment etre moche pour que tu l'aime je la plains vraiment moi tu vois je n'ai pas ce problème avec les filles je dois pas les payer pour qu'elles veinnent vers moi car moi je suis pas un pauvre con qui est laid je suis tous le contraire alors je n'ai pas de probleme et toute ta famille doit avoir le meme problème mais on le voit en voyant tes parents ils sont laids à en mourir et c'est pareille pour l'intelligence alors ferme un peu ta geule tu critique ma famille mais la tienne elle est pas du tout mieux meme beaucoup moins mieux alors arrete de frimer on ne peut pas etre fier d'une famille aussi merdique d'ailleure et tu me parle de ta vie qui est meilleur alors tu te crois au paradis tu a une vie minable tu a compris MINABLE tu a une femme moche tu perds tes match tu dois sucer le president pour rester et tu vis dans la rue c'est vraiment une belle vie ca c'est peut etre une belle vie pour toi mais pas du tout pour des gens normaux tu vois les gens normaux sortent avec des jolies filles ils ont une maison et ne sucent pas leur supérieur et là tu a compris la différence entre ta vie de merde et une vraie vie et en plus tu dois pas confondre des sortie entre amis avec des sortie avec tes parents dans un café pourri c'est pas du tout la meme chose alors essaie avec ton cerveau pourri de t'en souvenir meme si ca va etre dur essaie quand meme pauvre con et encore une chose tu pense que tu vas faire un long match et que tu vas gagner tu seras tout content ta famille sera là non mais tu a fumé quoi pour avoir une telle vision pour avoir penser a une chose pareille première chose tu vas perdre comme une merde et le match sera court et quant à ta famille elle ne sera jamais là bien trop occupé a baiser pour du fric ou à travailler dans des champs avec des outils de pierre alors ta pensée tu peux te la mettre dans le cul et fermer ta sale geule puante une fois pour toute tu vas perdre et ce sera la fin tu a compris ca la FIN pour toi et ta femme tu gagnera plus de fric et tu devras te prostituer mais tu ne pourras pas gagner de fric tu es tellement moche que personne ne voudra de toi alors tu fera comme quand tu es petit et tu fera la seule chose que tu sais faire transformer des cartons un maison pourrie et mendier comme une merde jusqu'à la fin de ta minable vie et c'est ca la lamentable histoire du con eddie guerrero...
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Ven 11 Nov - 0:28

alors tu m admire maintenant ??????
alors comment tu sais que je suis pas aller a l ecole mais c faux ji suis y aller
et randy tu sais ce ke tu est n train de faire et ben c de repeter ce ke a deja dit mais c pas grave je v t enculer tu dit deja que je c pas lire et ecrire alors comment je pourrais te repondre et de un je t casser et deux pour les putes ta raison tu dois les payer pour te faire branler ton petit bout quelle essaye de voir a la loupe mais t kune pauvre bite cherche pas et ouai c ce ke je dit tu m admir et ma famille aussi tu sais comment il sont a la calote t aurai pu me l dire que tu m admir et tu parle de la ferme mais keske tu connait et oui mon gars il faut juger avant de critiquer toi tu sais pas ce ke t t trop occuper a faire de la gonfllette ou te branler devant l ordi avec ta pince a epiler et ma femme je l est pas payer au contraireon s aime pas comme toi qui n en a pas tu te crois bo ac ta face de rat on dirait un cachalot sur le ring tu devrait te regarder meme toi j en suis sur tu te marerer telement que t laid tu c a ki tu me fai penser a mon cochon que g bouffer je lui ai couper la tete et l ai empaler et c pareil ce ke je v faire avec ta tete de suceur
quand tu entendra sur le ring 1 2 3 fini pour randy tu saura que c moi oui eddie celui qui ta mis dans le cas ou je t mis tu ira a losto pour voir si rien n est casser t inkiete tu aura trois ou quatre cote casser et deux ou trois dents casser et la tu ressemblera a rien mais sa ne va guere changer car tu n est rien tu mentend RIEN je v pas te le repeter cent fois tu comprendra tous seul pas la peine de te repeter koike t sour alors on c jamais mieu vo te le repeter je v ganer je suis en train de dominer et sa tous le monde le sais alors vendredi faudra pas pleurer car la tu sera que eddie ta vaincu sale trou du cul tu pense avoir une chance mais tu n a aucune esperance car la chance balance vers mon cote pas Twisted Evil vers le cote des enculer comme toi petit boufon tu t donner ten de mal pour reussir a me toucher alors que je n est que un mouvement a faire pour te mettre par terre car avec mon frog splash je t mi dans ton lit et laje su que c t est fini pour toi randy

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Ven 11 Nov - 13:38

alors randy ecoute moi bien mon petit aujour d hui c le dernier jour et enfin on verra bien lequel des deux va gagner entre nous deux mon petit boufon je v t exploxer ta face d enculer demain a l aube tu va chialer car le grand eddie ta anneantit et oui mon petit c la vie et la vie est fini pour toi randy c la fin pour toi et tu le saura vite fait quand tu verra ecris randy c fai torcher par eddie sans probleme il la aneantit il ta renvoyer au paradis et demain a l aube tou sera fini pour toi et sa tu le sera prochainement la fin arrive petit alors cache toi vite sous ton lit avant que je vienne te chercher pour te mettre une branler

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Ven 11 Nov - 18:29

au randy mon petit dis moi si ta peur car eddie va etre tres gen til avec toi il va juste te casser une jambes et un bras pour que sa suffise et que tu comprenne que c moi le roi

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Randy Orton Ven 11 Nov - 19:16

tu crois que j'ai peur de toi nonmais tu crois quoi je n'ai pas peur de toi car je sais que je n'ai pas de souci a me faire car je vais gagner le match et la fin je tu la connai déja tu me dis que tu arrive me répondre parce que tu lis mes feud mais en fait tu n'arrive pas à lire alors ne fait tu fait tout au bol et des fois ca tombe bien mais c'est de la chance tu me fais honte tu te prend pour un roi quand tu arrive a me "casser" un bras ou une jambe alors que pour ca il faudrait déja me toucher ce que tu ne pourras pas faire pendant le match donc je ne vois pas comment tu pourras me casser quelque chose et moi de toute facon je n'aurais rien a casser pour que tu comprenne que sur ce ring c'est moi qui commande tu le comprendra des les premiere minutes du match et arrete de t'appeler le "grand eddie" parce que ca me fait trop marrer tu te prend pour un héros tu n'es qu'un zéro tu te prend pour un grand alors que tu n'es qu'un petit catcheur de merde tu te crois fort mais tu es faible je vais te démolir comme on te l'a jamais fait tu vas souffrir tu vas te morfondre de m'avoir insulté car quand on m'insulte on le paye bien un jour et toi tu vas le payer demain et la je pense que tu auras compris alors maintenant tu vas commencer a chier dans ton froc c'est tres bien tu a raison tu a de quoi faire dans ton pantalon maintenant je te permet de sortir de ce ring et d'aller trouver des toilette assez grosses pour ton gros cul deja bien sali et en passant admire bien les couloirs car demain tu devras les quitter pour ta ferme de merde et une derniere chose je ne t'ai jamais admiré mais plutot plaint qui voudrait de ta vie complétement pourrie plein de pipe,de putes... alors PERSONNE ne te veut ou ne t'admire met toi ca dans ton pois chiche qui te sert de cerveau
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Ven 11 Nov - 20:17

tu c koi randy c toi le con ta dit que je c pas lire alors pendant cette semaine comment j aurai fait a te repondre gros boufon c pas qui a rien de le cerveau gros blaireau c est plutot orton qui est vraiment une conne tu dis que demain tu gagneras mais ne t avoue pas le plus fort car la sur se point tu as tort tu as dit que je pourrais jamer te toucher mais sa fait deux fois que ta tor car tu te crois fort alors que tu ne comprend rien a la vie et oui petit c eddie qui le di et poukoi je di le grand eddie c ce kil diront quand je t aurai casser le fion et la c toi qui pourra aller o chiot pour voir ton cul defoncer aaaaaaaaaa tu te prend pour le plus fort mais tu as tort c moi le warrior qui va t exploxer tu M ENTEND T EXPLOSERet demain tu verra c ki le roi tu na ka me demander je c ki sais pose moi la question je te repondrai espece de petit enculer tu as trop craner des le depart tu savais que ne savai pas feuder mais g vite compris et la pour toi c fini tu ma enerver et je ne v pas t epargner tu ne peu plus exister
le temp de randy est fini et celle d eddie sera graver a jamais tu te crois beau mais avant de critiquer regarde ta face elle me donne envie de gerber tu te crois fort maisc que de la gonflette tu te crois intelligent mais tu n as rien a la place de se qu il s apele cerveau alors randy stp fait pas le beau car tu n est rien sauf ce mot tu est plutot une merde quon a pas envie d ecrasser quoi que moi je t ecraserai bien pour te defoncer ta petite de tete de pd tu parle de pute et de suce mais c pas moi qui a sucer pour se faire pistonner et pour les putes je te l ai deja dit je suis marier pas comme certains qui comprenne rien a la vie qui comprenne rien a une chose qu il se croive bon au combat alors qu il ne sont rien

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Ven 11 Nov - 21:28

dans cinq heure la victoir sera pour moi
et la enfin tu chialera
tu pleurera tellement
que sur le ring on sera innonder
et tous le monde partira
en voyant eddie souriant fier de sa victoire
mais toi un signe de desespoire
car sa y ai tou est fini
tu ne peu plu rien faire c la vie
et la vie de randy sera ko
et sa pour l infini
les perdants resteron con
et toi oui t un sacre con
d avoir cru me dominer
met en faite tu ma juste efleurer
tu crois que ton rko ma fai mal
alors que ta grand mere jen suis sur
m aurai fai une pire blessure
alors fai pas le malin
car on dirai un cretin
qui comprend rien
a son destin
mais ton destin ce n est rien
il n existe plus desormais
car randy c fai eliminer
alors arrete stp de dire que je suis moins que rien
mais moi au moin g un destin
pas comme certin
qui n y comprend rien

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

WWA :: show :: roleplay

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum