WWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

2 participants

WWA :: show :: roleplay

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Randy Orton Ven 11 Nov - 22:45

arrete de te la peter tu te prend pour le dieu qui va me battre mais tu ne vas pas réussir car c'est pas demain la veille que quelqun va me battre alors arrete de trop rever espece de bouffon qui pue tu devrais plutot compter les heures qu'il te restent avant de predre plutot que de gagner car ta seul issue dans le match sera la défaite et tu ne pourras pas t'en sortir autrement je te l'ai dit pour toi ce match sera un enfer c'est notre première confrontation et ce sera forcement la dernière vu que apres tu ne seras plus trop en mesure de faire du catch mais en tout cas tu te souviendra de notre match car ce sera le plus dure match de ta carriere pourrie comme ca tu finira ta carriere en perdant contre un jeune prodige le champion intercontinental le legend killer qui aura fait unen nouvelle victime j'aurais battu la pire légende du catch toute catégorie confondue de tout les temps et oui se sera toi donc tu finira en douce ta carriere et tu pourra rentrer chez toi et racconter ta minable histoire a tes enfants qui viudront encore faire du catch mais eux ils se prendront une baffe bien plus vite que toi ils perdront déja leur premier match car l'intelligence se transmet génétiquement tu ne sasi pas ce ca veut dire mais bon donc si tu es nul en catch ils le seront aussi et meme en pire alors ca fera de la belle merde à éclater je m'en occuperai personnelement alors arrete de résister arrete de feuder quelque mot de plus ne changeront rien tu es et tu restera toujours une merde en catch et tu ne me battra pas ni d'ailleuer aucun autre catcheurs tu ne pourras battre personne dans cette fed et alors enfin pour nous se sera la libération tu te cassera de cette fed et on sera tous heureux meme tes potes de ta team seront content de te voir partir alors pourquoi tu restes tu crois que tu vas manquer à quelqun non tu ne manquera paersonne bien au contraire alors vu que tu n'ai aimé par personne casse toi de cette fed et on sera tranquille de ne plus voir ta sale geule tous les jours sérieux réfléchi un peu et pense un peu a ce que tu es parce que là tu a un probléme si tu fais pas la difference entre des vrais muscles et de la gonflette tu vas voir si c'est de la gonflette mes muscles espece de moucheron toi c'est de la gonflette ou bien tu te bourres de barre énérgétique je sais pas mais en tout cas c'est pas du vrai et en fait tu te fait juste grossir les bras mais c'est aussi mou qu'un matelas dégonflé alors commen tu me portera avec tes muscles en mousse tu ne pourras pas et ton super saut de merde tu est tellement maigre et fétiche que ca me fera autant d'effet q'une plume qui me tombe dessus alors aucun intéret de faire ce match vu que on suara déja le gagnant du match ce sera moi alors maintenant tu a encore UNE chance d'éviter ca part de la wwa de ton plein gré et se sera mieux pour toi car tu n'auras pas de séquelle physique à vie alors fais le bon choix
Randy Orton
Randy Orton
catcheur pro

Nombre de messages : 229
Localisation : Bussigny,Suisse
Popularité :
RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Sam 12 Nov - 0:27

et ouai randy il nous reste environ de heure avant que tous soit fini pour toi tu c ce ke tu fais c de repeter tous ce ke je dis et sa tu le c car tu est stresser a l idee de ne pas gagner car tu crois me battre car tu c feuder mais moi aussi je le c car sinon j abandonnerai mais tu voi je ne suis pas un lash comme toi qui a peur des autres catcheurs donc apelle ton pere pour te defendre espece de troullard
tu crois que demain tu remportera ce feud mais tu crois a la vierge toi mon petit
tu t prit pour qui tu crois que avec tes muscles tu crois que t fort mais je te l ai dits tu nest rien qu un petit suceur qui aime sa hein n estce pas que aime sa..........................
alors ecoute moi tu fait le malin mais tu n est qu un petit gamin qui ne sert a rien dans le monde du catch car tu n est rien mais sa je crois que tu la compris plus besoins de te le repeter
tu dis que je v rever de te battre et oui et mes reves sont realite alors demin tu verra c ki ki fai la loi
c bon g fai mon choix et mon choix c de t exploser la sa y ai tu commence a me souler
tu crois faire la loi mais tu cru ou dans un western tu t pris pour le cherif mais en faite tu est le con qui comprend rien et qui se fai torcher a tous les coups qu il veu essayer de bouger
et si un jour g a partir du vas voir le premier qui va souffrir et c toi le souffre douleur
le miserable randy orton qui comprend rien a la vie et oui c comme sa puis c tous
tu crois que je v partir de ce feud alors que je vien de commencer tu t pris pour qui t pas le chef ici alors fai pas les loi sinon tu le regretterra et une fois que t aura compris que t pas le chef ici tu pourra partir loins d ici a je me demander bien que ta geule de pet ressembler a ton pere et oui mon gars c genetique tu vois moi je suis pas con comme toi
tu parle d un legend killer t es plutot une legende looser
et oui je raconterai mes histoires a mes enfant et alors au moins j en aurai pas comme toi car t sterile a moins de l adopter mais je c pas si il te laisseront car tu es tellement un con trop de responsabiliter tu passe ton a sucer je crois que c sa qu il te dirai
tu parle que toi t un prodige mais enfaite tu n est qun pd qui ne cherche qua se faire baiser de tous les coter et bein il est beau le prodige moi je dit pas que je suis un prodige mais o moins je me fait respecter alors arrete de chercher lequel de nous deux va gagner
parce que tu le sais non??????? tu le sais pas et bein c moi qui remportera ce combat
alors tu crois regner ici mais enfaite tu c pas feuder tu c juste te faire taper par des winners qui t on vaincu et oui ses vainceurs ne font pas parti de ton genre car toi tu n est rien et sa tu le c n est pas ?????alors arrete de croire a la victoire pense deja a ton cauchemar pense si bien car tu va en baver tu souffrira tellement que tu viendra me dire pardon de m avoir insulter car tu saurra au fond de toi que eddie ta anneanti alors tu pourra aller te cacher car si je te retrouve une fois dans la rue tu pourra courir au fond de ton lit comme un enfant qui a peur et la en ce moment tu a peur tu tremble a l idee que moi eddie v gagner tu dit que se match sera pour un enfer mais pour toi sa sera un calvere alors arrete de faire le fier car tu ne c rien faire apart sucer le recruteur et sa tu aime le faire pour etre pistonner car c comme sa que tu a debuter le combat mais maintenant que je suis on na plus besoins de toi alors va ou tu veu mais que je ne te voye plus sur un ring sinon tu verra ce kil t arivera tu dit que c mon plus dur match mais ce n est rien plutot un echaufement que g reussis avec sukser alors arrete de te la peter car pour moi tu n est que un enfoire qui ne sais pas feuder et catcher alors tu penser que tu aller reigner avec moi eddie le grand eddie franchement tu ne c pas qui je suis mais maintenant tu c je suis celui qui ta anneanti et ki le ferra tous le long de ta vie jusqu a ce ke tu arrete le combat alors ne fai pas la loi avec moi car je pourrai d expedier la ou tu le sais alors celui qui domine ici c moi et pas toi car toi tu ne peu pas regner car tu est trop laid pour reussir a catcher et si tu ve et te le conseile c d arreter ta carriere d handicaper car ici tu na pas ta place et tu le c car moi je pourrai te tuer juste avec un petit coups de pied tu dit que suis mou mais je prefere etre mou que de me faire eclater car dans ton corps c vide comme ton cerveau mais tu ne peu pas comprendre tu ne compren pas toi le mongolien alors arreter de te croire au sommet alors que tu na meme pas encore commencer a bouger ton petit pier tellemen t que tu peur tu ne peu pas bouger car tu c que a l arrivee il ya eddie qui t attend et sa juste pour sa tu ne fera pas un seul geste car au depart tu t pris pour une peste mais en faite tu n ai que un reste c est adire que tu n est rien mais tu est tellement stupide pour reussir a comprendre et oui tu est randy orton celui qui na pas lever son petit doigt contre moi eddie car tu a fai le ventard mais il est trop tard maintenant tu ne peux plus abandonner j arrive preske a l arrivee donc tous est fini randy est avouer vaincu car il ne peu rien contre moi et oui c le destinmais le mien de destin et meilleur que le tien donc tu dit que javai encore une chance mais c plutot l inverse car toi avant tu en avait mais maintenant tu a echouer
tous au long du combat tu t y croyai mais maintenant tu ne c plus ou tu est car du est perdu mon petit mais personne ne viendra te chercher car tu donne envie de vomir a ceux que tu a regarder droits dans les yeux ce nest pas parcekil te respecter en baissant les yeux c juste pour eviter de rire devant un telle pd que tu etai mais maintenant tu n est rien car tu a disparru et c eddie qui ta envoyer la ou tu es
et oui tu t pris au jeux et moi je les remporter car je suis le maitre du jeux et c toi qui a essayer l impossible c est adire de me detruire car pas un gars comme toi ne peu faire sa
des kil me regarde droit dans les yeux il voi la terreur sortir pour ce faire anneantir c ar en moi ce trouve une bete qu il ne fau pas reveiller car si jamais tu la regarde tu verra toute ta vie s ecrouler jusqua se que tous devienne blanc et quand c blanc tu c ou tu es moi je v te le dire tu est dans les plus profondes grotes de l enfer et la bas ce trouve des gars comme toi mais il n y en aucun comme toi car tu est uniques en ton genre c sur personne ne peu te ressembler car tu est le degouts en personne tu pu le mort et t trop laid aors va te cacher espece de petit blaireau qui c pas catcher les seules combats que tu a fait tu as du payer les adversaires pour qu il te laisse gagner mais taker lui n a pas voulu car tu est tellement laid qu il a voulu t exterminer est ce c ce kil a fait et il la fait en beaute ce jour si on etai tous content car toi tu t t fai laminer et je me rapele se jour tu commencer a chialer car lui ne voulait de ton fric lui o moins il est d honeur pas comme toi mon petit pd toi tu a ganer que en trichant et sa tous le monde le sais alors lekel de nous deux va gagner c pas a moi de decider mais moi dans mon coeur je suis winner

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par eddie gu Sam 12 Nov - 0:58

dans une toute petite heure la fin du combat se terminera
au debut tu croyer en toi mais mnt
tu a su lequel de nous deux dominer
au debut tu dominer
mais vite fai je me suis a toi
et je t vite dompter
comme un maitre ac son chien
et bien sur mon petit tu est le toutou au grand maitre
et le maitre s apellent eddie
c celui qui va te detronner
et qui va ganer ce petit combat
qui n a pas etai trop facile pour moi
mais pour toi c t l enfer
tu a subit un beau calvere
et la franchement j en suis fier
fier de t avoir dompter
et fier de enfin gagner ce combat
au debut tu fesait le fier
mais mnt tu fai le chien chien a sa memere
car tu ne c plus koi faire
a part pleurer et attendre
que l arbritre arrete le match
pour que tu puisse respirer
et te dire enfin c fini
g eu de la chance il ne ma pas tuer
tu as de la chance qu il a sifler
sinon je t aurai fai recracher tes boyeaux
jusqu a ce ke tu en creve
alors arrete randy mon petit
car eddie domine et oui c la vie

eddie gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty Re: RANDY ORTON vs EDDIE GUERRERO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

WWA :: show :: roleplay

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum