WWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

HBK vs rey mysterio for U.S. champion

2 participants

WWA :: show :: roleplay

HBK vs rey mysterio for U.S. champion Empty HBK vs rey mysterio for U.S. champion

Message par rey mysterio Ven 23 Déc - 15:17

vous avez juska vendredi 30 pour feuder
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :
HBK vs rey mysterio for U.S. champion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs rey mysterio for U.S. champion Right_bar_bleue

http://www.sdvsrawfed2006.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs rey mysterio for U.S. champion Empty Re: HBK vs rey mysterio for U.S. champion

Message par rey mysterio Ven 23 Déc - 17:55

THEME SONG DE REY MYSTERIO

booyaka booyaka rey mysterio

HBK vs rey mysterio for U.S. champion 15ky

rey s'empare du micro et dit : cher public cher télespectateur pour la nouvelle ére de wwa je vais vous offrir un grand spectacle mais dommage ke je n'ai pas un grand adversaire

la foule : ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et oui car en face de moi il y a un criquet voir moin car HBK ne fé pa le poi contre moi car HBK ne fé plu peur le tem de HBK est terminé pcq a chak fois il se fait latter et oué mon gar cette foi t tomber sur plus for ke toi mais croi pa car face a oi je ne me donneré pa a fond car tu nen vo méme pa le cou et dailleur en parlant de coups c se ke je vé te donner juska te faire chialer et oué mon gar tu feré mieu de rester ché toi et rester sou ta couette a attendre ke ta maman viennent tabiller pcq méme sa tu c pa le faire allé je te laisse continuer pcq g pa envi de te tuer maintenant mais tinkiét pas je le feré sur le ring
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :
HBK vs rey mysterio for U.S. champion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HBK vs rey mysterio for U.S. champion Right_bar_bleue

HBK vs rey mysterio for U.S. champion Empty Re: HBK vs rey mysterio for U.S. champion

Message par Shawn Michaels Ven 23 Déc - 18:05

THEME SONG DE HBK

hbk rentre sur le ring il se dirige vers rey et il lui chipe le micro de ses main il dit:enfin je menuier.
mesdame et messieur je vais sortir a mon 2éme match en face de moi un petit gnome de 1 métre qui essaye de se defendre.il ne pourra pas car en une claque il va se deformer,saigner,pleurer,chialer.et moi je vais rigoler
il va commencer a rager
essayer de me taper
je vais contrer
puis le defoncer
va y parle maintenant

hg:hbk attend une réaction
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Popularité :

http://mondevirtuelle.superforum.fr

Message par rey mysterio Ven 23 Déc - 18:12

.............................................
hein koi a bon c a moi .nn parceke jue memmerder tellement c naz a chier franchemen méme toi tudevré laddmettre se feud est bidon allé di le voyons ne soi pa timide de tte façon ta rien a regretter ta fé ton maximum la bon c vré ke c un peu naze pour un maximum mais bon voila c de ton niveau mais je ten veu pa car o moin je c ke c de toi tellemen c naz mais bon c toi ki parle de la baffe mais regard moi g tenu téte a big show et a kane alor ke toi u seré parti en courant et oué c sa la verité et pa besoin de la cacher tout le monde la conné mon gar je sui dsl pour toi mais la sortie c par la bas
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :

Message par Shawn Michaels Ven 23 Déc - 18:16

la sortie et par la bas mais ma place c'est ici je vais
thumilier alor tait toi regarde moi regarde toi ta vu ta petite tete je te met une droite tu tombe alor
chuuuuuutttttttttttttttt

les supporteur :HBK HBK HBK HBK HBK

et oui écoute la foule tu croie que je vais te laisser se titre rentre chez toi et tais toi puis respecte moi

je vai te defoncer,te lamer,te bousiller,te fumer,te secher,t'enplatrer

Les suporteur: HBK HBK HBK HBK HBK

et oui tait toi

hbk attent une réaction
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Popularité :

Message par rey mysterio Ven 23 Déc - 19:36

pfouuuuuuuuuuu tu apelle sa un feud toi mouais on doi pa avoir la méme vision des choses alor pcq moi japel sa de la merde pcq c bien bien naz ta appri a feuder ou toi pcq je reconnais kun seul style le style merdik et oué mon gar se ke ta fé c de la merde ta du mal a comprendre apparamen mais tkt pas moi je sui la pour te faire comprendre et oué mon gar tu ma provoké et ben c tan pis pour toi maintenant tu vas morfler.je vai te faire crier de douleur sale tape**e tu vas chialer et me suplier darréter et la tu comprendra ke tu px rentrer ché toi allé je te di a+ sale losser
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :

Message par Shawn Michaels Ven 23 Déc - 20:06

héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
t'est feud je me marre en les lisant pffffffffffff sa me fait pitié donc arete ton conema
passson au chose serieuse tu ne pourra pas me gagner car je suis trop fort pour toi tu pourra btre les minable mais jamais tu pourra me batre car tu n'est pas a ma hauteur moi je t'encu** du sens figuré.
sur le ring sa va etre ta fete tu va aboiyer sale chien de mer**
tu va jouir de douleur sale péda**.
espece de petite mer**.
mainetenat tu ne peux plus fuir rete et prend en de la graine je vais tellement te taper que meme ta mere ne va plus te reconaitre personne te reconaitra et tu leur dira je suis suis fait défoncer par un winner tu te dira je suis un loser .
et tu saura que je suis le boss de se match jaurai ce fameux titre us.
et toi tu laura jamais donc comprend sale chi**.
et va pas appler ta maman sur le ring .
quand tu sera entraint de rassaser tes dents par terre avec la bouche ouvert.

HBK attend une réaction
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Popularité :

Message par rey mysterio Ven 23 Déc - 20:15

tu ose appeler sa feuder
mon povre tu me fé pitié
je pren méme pa la peine decouter
car je c ke c a chier
et oué tu es ficher
comme un gar tré mové
mais bon c la vérité
sans vouloir te vexer
alor maintenant retourne chialer
chouiner te lamenter
car jamais
je narréteré
de te persécuter
de te frapper
de te defoncer
et oué mon gar
jamais toré du oser
oser m'affronter
maintenat pense a ton nez
pcq biento il va saigné
a cose de sa HBK vs rey mysterio for U.S. champion 6193wy

oula tu té fé dessu ou koi sa sent d'ici et oué mon gar je te lé deja di tu es fiché
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :

Message par Shawn Michaels Ven 23 Déc - 23:31

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

tu a osé maffronter
me defier
me regarder
tu va me le payer
espece denfoirer
tu va morfler
je vais te taper
te faire pleurer
tu va me suplier
suplier dareter
mais je vais continuer
te massacrer
te faire saigner
t'éclater
te defoncer
t'humilier
espéce d'encul**
tu va regreter
de m'avoir defier
car je vais te terminer
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Popularité :

Message par rey mysterio Sam 24 Déc - 0:12

tu vx rimer
mais face a moi
tu ne fé pa le poid
mais par contre tu é pitié
et sa tou le monde le sai
on diré un mongol kan tu parl mais je ne parleré pas de mongols pcq je vai faire de la peine a tes parents et pui tu ne merite méme pa kon tapelle comme sa méme eugéne est largemen meilleur ke toi mon gar
tu me fé pitié
tu me donne envi de gerber
mais apré
je vé te faire nettoyer
se ke tu as provoker
et pui comme sa
tu en profitera
pour essuyer la marre de sang
ke tu as laissé deriére toi
et sa c grace a moi
tu as voulu m'affronter
alor maintenent vien te fair eclater

voila se ke c ke feuder
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :

Message par Shawn Michaels Sam 24 Déc - 16:45

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

eh petit parle corestement
je vais te flamber
te bonber
te fumer
te defoncer
ta petite tete je vais te laracher
tu va prier
tu va essyer de mareter
mais tu va te vair secher
incendier
niquer(dsl pour le mot)
éclater

tu ne fait pas le poid face a moi
car tu est trop nul
moi au moin j'ai deja battu undertaker mais toi tu n'a rien battu
car tu est une merde
et je vais t'enculer
espece de petit péder
tu va morfler
tu va pissé le sang
je vais tatomiser
te deformer
te tromatiser
te troubler
te couper
te lamer
te raser
te tuer
te hacher
te demonter
te faire fliper
tu va toujour ten rapeler
de cette peur

Ne vient pas mafronter car tu va payer ici
je vais tenvoier dans lautre monde .

hbk attend une reaction
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Popularité :

Message par rey mysterio Sam 24 Déc - 22:20

quoi tu dit que tu as feuder mais tu ose appeler sa feuder oula laisse moi rire mon gars parca que sa sa fait vraiment pitié mêùe ma petite soeur fait mieu que sa mais le hic pour toi c'est que ma soeur cne sait pas parler pour dire a quel point ton feud est nul mon gars tu es lamentable voila ce que tu es tu vois je doit me forcer a t'écouter et pour mes oreilles c pas simple parce que écouté une telle daube c vraiment chiant comme le combat virera pour moi vraiment chian parce que te frapper te frapper et encore te frapper sa va devenir lassant mais bon comme g envie de te defoncer sa va me motiver en tout cas je doit admettre un truc c ke tu connait bien les synonimes la moitié de ton feud et sur sa .que dit je la moitié nn quasiment la totalité voila tout sa pour montrer ton manque de vocabulaire.
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :

Message par Shawn Michaels Dim 25 Déc - 14:11

tu parle regarde comment tu écrie bourré de faute pour comprendre il faut etre tres fort la preuve je comprend je suis trop fort.
et toi t qune poubelle espece de pedale tu sert a rien t meme pas aller a lecole je comprend que c ta seur qui ecrit car toi t qun constipé tu pourra jamais faire mieux que cette merde de feud.
alor retourne a lecole a la place de venir sur ce ring t meme pas encor developé pour venr mafronter
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Popularité :

Message par Shawn Michaels Dim 25 Déc - 16:20

alor tu repond pas ta seur est pas la tu pourra pas écrire.
moi je vais te bousiller,te cramer,te flmber
tu ne pourra pas résister car je vais te ridiculiser tu va pleurer,chialer.
tu va tenfuir espece denfoiré.
mais je vais te retenir et te finir.
puis tu va mourir
jenleverai ton masque
Shawn Michaels
Shawn Michaels
debutant

Popularité :

Message par rey mysterio Dim 25 Déc - 19:34

Bon j'était gentil jusqu'a maintenant mais tu vois la tu commence a me souler alor je vais te foutre un raclée et celle la tu ten souviendra trés trés trés logtemps parce que un petit nabot comme toi j'en mange 4 au petit dejeuner et tu te dit trés fort mais laisse moi te dire que tu as tort et en fait j'ai dit que jallais t'éclater te pulvériser non parcq que c'est important jusqu'a maintenant je me retener mais la tu m'as agacer et je vais t'exterminer et oué mon gar j'en ait marre de voir ta sale geule de rat sa ma souler de te voir chialer comme une gonzesse et encore non même les divas pleure moin que toi alor mons gar retourne a la maternelle la ou est ton vrai niveau et encore je sui sur que devant des gamins de 3 ans tu te mettrait a chialler kan il te racketteront et oué je c la vérité mais toi tu en a peur alor moi je vais la divulguer a tous le monde comme sa ta reputation et ta carriére seront detruitent comme ta face quand j'en orait fini avec toi parce que j'en ai marre de toi quand tu parle on dirait un guignol et même pa parce que guignol fait rire mais toi TU FAIS CHIER tout le monde sale mongol allors retourne pleurer chez ta mére si elle veut encore de toi parcr que an son fils quitte la maison a 35 ans sa doit souler quand même et oué même ta mére veut plus de toi a tel point tu fais chier tout le monde alor casse toi de ce ring sale minable
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :

Message par rey mysterio Mar 27 Déc - 22:46

mysterio va chercher un verre d'eau puis remonte sur le ring

HBK vs rey mysterio for U.S. champion Mysterio16sy

mysterio bois son verre d'eau et le broie en fesant du bruit et dit : cher public cher future victime vous reconnaiser ce bruit oui c le bruit des os qui craquent comme les os de HBK vont craquer ce soir et a l'avenir dés qu'il bougera ils craqueront et cela lui fera rappeler qu'il n'aurait pas du defier rey mysterio en l'occurence moi méme mais moi je c'est qui je suyis et toi tu vas connaitre mon identité et mon 619 qui t'arivera ds le nez et la tu devré entendre " Oh my god the six one nine " et l'arbitre qui fait le decompte 1..............2....................3 et cela sera fini pour toi et pour ton espoir .
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :

Message par rey mysterio Ven 30 Déc - 18:18

cher HBK apparament tu t'es fait dessus et tu as abandonné puisque en face de moi on dirait qu'il y a un zombie et oui mesdames et messieurs moi je n'ai pas abandonnés car ce titre je le veut et je l'orai et ce n'est pas ce minus de shawn michaels qui m'en empechera et encore moin son sweet chin music qui est lamentable car il ne me fera même pas trembler par contre quand tu aura encaisser mon célébre "six one nine" je traduit pour toi car tyu es un inculte sa se traduit par 619 en français enfin l'encaisser faudrait t'il encore que tu y survive parce que je ne le fais que trés rarement aux mauvais comme toi mais ce n'est pas dits que tu es a l'encaisser car tu ne le merite même pas et de plus mes poings suffisent amplement a te faire souffrir et a te faire pleurer parce que c'est tout ce que tu sait faire " pleurer " comme tu pleurer avant face a bret hart et aux autres mais maintenant tu vas pleurer face a rey mysterio et a son célébre 619 celui qui ta fait faire des cauchemers , celui qui va t'envoyer a l'hopital et te faire souffrir en te cassant le nez mais avant tu entendra 1.................2..................3 et la tu dira "enfin ..... c'est fini pour moi "
rey mysterio
rey mysterio
catcheur exceptionnelle

Popularité :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé